avis produits natalya furman

Coucou Natalya,

Avec plaisir.
Je pose en chablon uniquement, pas sur caps.

Pour mes extensions chablons :
Je cherche un gel de construction qui ne brûle pas, ne coule pas et se pose facilement...lol !!
Plus sérieusement, qui ne brule pas et ne coule pas mais également qui soit "indestructible" car j'ai 2 clientes warriors et peu de gels leur résistent.

Pour mes gainages, as-tu un 3 en 1?

Pour les couleurs des gels mask, as-tu un nuancier car je trouve que sur le site, c difficile de distinguer les couleurs.

merci pour tes réponses.

bizzz :)

que c est bien de poser les questions ici ca évite qu'on lui pose mille fois les memes en mp ;-) et qu'il faut penser qu'elle n'est pas francaise elle utilise un traducteur donc les abrévations comme caps, lol ca ne traduit pas, pareil pour les termes techniques il n y a pas d'équivalent en traduction

Coucou Natalya,

Avec plaisir.
Je pose en chablon uniquement, pas sur caps.

Pour mes extensions chablons :
Je cherche un gel de construction qui ne brûle pas, ne coule pas et se pose facilement...lol !!
Plus sérieusement, qui ne brule pas et ne coule pas mais également qui soit "indestructible" car j'ai 2 clientes warriors et peu de gels leur résistent.

Pour mes gainages, as-tu un 3 en 1?

Pour les couleurs des gels mask, as-tu un nuancier car je trouve que sur le site, c difficile de distinguer les couleurs.

merci pour tes réponses.

bizzz :)
le gel monophase qui peut faire base, construction et finition, est le "Builder Clear" 3 en 1.
Pour les gels mask, je te conseille le Starligh.. il est tres naturel.. je n'ai pas nuancier te teinte car sur internet c'est difficile a cause des differences d'ecrans! mais tu peux lire les explications de chaque cover.. certain sont avec paillettes..
Natalya

il faut faire attention à notre façon d écrire nos post car natalya n est pas française donc de fois c est peut être difficile de nous comprendre ...alors tu t es décidé pour les produit ???
Figure toi qu'hier soir mon panier était plein
Et le forum marchait pas! j'avais besoin de quelques réponses a mes nombreuses questions
Quand j'ai vu que pas moyen d'accéder au post ici
J'ai abandoner mon panier .
Je vais voir avec Natalya car j'hesite trop entre le système power ....
Et les gels .

katy. a dit:
Figure toi qu'hier soir mon panier était plein
Et le forum marchait pas! j'avais besoin de quelques réponses a mes nombreuses questions
Quand j'ai vu que pas moyen d'accéder au post ici
J'ai abandoner mon panier .
Je vais voir avec Natalya car j'hesite trop entre le système power ....
Et les gels .

Qu est ce Qu il te fait hésité ?

Retour