avis produits natalya furman

chic ! chic!:p:p:p
J'ai reçu ma commande ce matin (commande passée dimanche dernier, reçu ce jour, donc samedi).
Emballage soigné, calage recyclable et biodégradable (j'apprécie).
Tout y est et même + encore CE QUI VA ME PERMETTRE D ESSAYER LE LIQUIDE!!! yes yes yes !:dance:
Merci pour le cadeau, je suis + que comblée !!
Je les ai tous ouvert, ils ont l'air super. La couleur du starlight est terrible, je vais vite essayer tout ça !
Je vais m'appliquer et essayer de faire de mon mieux.... à suivre !!!

Merci Natalya tu es super! Tu es passionnée par son métier, disponible et attentionnée envers les autres, si ces talents te permettent de gagner ta vie alors je te souhaite de faire plein de business, tu le mérites !!

A +

chic ! chic!:p:p:p
J'ai reçu ma commande ce matin (commande passée dimanche dernier, reçu ce jour, donc samedi).
Emballage soigné, calage recyclable et biodégradable (j'apprécie).
Tout y est et même + encore CE QUI VA ME PERMETTRE D ESSAYER LE LIQUIDE!!! yes yes yes !:dance:
Merci pour le cadeau, je suis + que comblée !!
Je les ai tous ouvert, ils ont l'air super. La couleur du starlight est terrible, je vais vite essayer tout ça !
Je vais m'appliquer et essayer de faire de mon mieux.... à suivre !!!

Merci Natalya tu es super! Tu es passionnée par son métier, disponible et attentionnée envers les autres, si ces talents te permettent de gagner ta vie alors je te souhaite de faire plein de business, tu le mérites !!

A +
Merci beaucoup pour ton message.. C'est vraiment super gentil:) Je suis desolé pour le delais de livraison.. mais je ne travaille pas à la poste.. si non, vous seriez toutes livré dans les 24 heures :)))
Pour moi, ce n'est pas un metier, mais une passion.. ce que je souhaite, c'est vous faire decouvrir cette games de produits.. et vous rendre heureuse comme moi , je le suis...
Bonne soirée..
PS: un peu plus tard, je vais poster une video montrant les differences de constances entre les gels de constructions..))

Ce délai me convient Natalya tu n'as pas à être désolée.

J'ai testé le cover starlight avec le builder french et gel paste sur un doigt:

Le cover est vraiment naturel, et puis cette couleur .... j'adore !!!
Le buidler french s'applique bien, ne coule pas et couvre en 1 couche, il est très blanc, ce qui me change car j'ai d'habitude une préférence pour les blancs "naturels", mais il me plait.
* Question : Puis je le mélanger avec du "architect ou gel paste" si je veux le rendre + naturel ?
Le gel paste est super aussi, il va falloir que prenne le coup de main car il ne s'auto égalise pas, je n'ai pas l'habitude. Ceci permet de le travailler facilement, il ne coule pas .... tout ce que j'aime.
Je l'ai utilisé en construction et rallongement chablon. Il semble costaud.

Voilà, je ne suis pas déçue du résultat (même si je n'ai pas ton talent). Merci Natalya.
Il me reste encore des produits à essayer ... et aussi des progrès à faire.
Je mettrai des photos, promis!!
Bises

Ce délai me convient Natalya tu n'as pas à être désolée.

J'ai testé le cover starlight avec le builder french et gel paste sur un doigt:

Le cover est vraiment naturel, et puis cette couleur .... j'adore !!!
Le buidler french s'applique bien, ne coule pas et couvre en 1 couche, il est très blanc, ce qui me change car j'ai d'habitude une préférence pour les blancs "naturels", mais il me plait.
* Question : Puis je le mélanger avec du "architect ou gel paste" si je veux le rendre + naturel ?
Le gel paste est super aussi, il va falloir que prenne le coup de main car il ne s'auto égalise pas, je n'ai pas l'habitude. Ceci permet de le travailler facilement, il ne coule pas .... tout ce que j'aime.
Je l'ai utilisé en construction et rallongement chablon. Il semble costaud.

Voilà, je ne suis pas déçue du résultat (même si je n'ai pas ton talent). Merci Natalya.
Il me reste encore des produits à essayer ... et aussi des progrès à faire.
Je mettrai des photos, promis!!
Bises
Bonjour,
Oui, biensur, tu peux mélanger avec le builder Architect ou bien le builder Paste pour obtenir de differentes teintes..
Je viens de poster une nouvelle video concernant les gels de Constructions pour vous montrer les differences de fluidité entre chacun sous forme de Pas à Pas.
cette video ce trouve sur mon site: www.natalya-furman.com
Merci

coucou
j'ai posé quelques questions sur l'autre post mais çà me semble plus judicieux de les reposer ici!

est ce que l'activ Liquid est compatible avec les poudres résines aussi?
si' j'ai bien vu il faut deux pinceaux?
un pour le gel et un autre pour la partie liquide et la pate?
comment on gère le liquide ? car je vois que tu trempe pas trop ton pinceau dans le liquide .
à quel moment on sait qu'il faut tremper le pinceau? est ce que la pate durcit quand on la travail?
merci d'avance !

J'ai reçu ma commande samedi matin. Le tout était super bien emballé, et en plus j'ai eu droit a un pinceau nail art en cadeau. Merci beaucoup Natalya. Je pense les tester dans la semaine...

Alors pour ma part produits recu ce matin, même si pas de petit cadeau comme vous toutes.

Je n'avais commander que deux gels, le starlight (cover) et le universal (base et peut aussi servir de construction)

Une tuerie! J'ai fait mon 1er test avec un fond de gel french classique. Je rappel que JE SUIS UNE RESINEUSE et que même si je faisais du gel avant, j'ai été très mal formée à l'époque et depuis que j'ai toucher à la résine je n'avais dit PLUS JAMAIS de gel...mouais mouais!

Depuis 3-4 mois j'ai repris le gel pour ne pas perdre la main sur le peu que j'arrivais à faire et pour tenter de m'améliorer un peu.

Donc avant ces gels mes poses en gel ressemblaient à ça (31.08):

31082012894.JPG

Autant dire pas joli joli...même s'il y a pire.

Donc là j'ai sorti le pouce à ma Lulu, car les autres doigts ont été réquisitionner pour le défi repro.

Et donc voilà ce que ca a donner:

09092012918.JPG 10092012934.JPG

Donc même si j'ai une parallèle à relimer et le sourire un peu en dentelle, je suis quand meme assez contente de moi.

La suite dans 2 semaines quand j'aurais mon gel french que j'attends.

Retour