sandie1977
Membre Populaire
Le deuxième et le 4 de la planche du milieu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Valentine esthetic a dit:On m'a déjà demandé mais je ne sais pas si je suis assez pro pour faire des tuto et je n'ai pas beaucoup de place chez moi pour l'organisation. Mais je vais peut être essayer ou en tout cas y penser! Merci en tout cas ça fait plaisir!
roooh mais tu es de saint maur en plus trop bien ^^Coucou les filles je viens de faire un ptit montage de mes make up
J'espere qu'il vou plaira!! Biz
sandy30 a dit:roooh mais tu es de saint maur en plus trop bien ^^
c'est pas toute a fait a coté , villeneuve saint georges ^^Oui pk tu est ou toi?
ou si tu veux je peux t'aidé pour filmé et commenté vu que je ne suis pas loin ^^Ouiiii Valentine fait des tutos photos au pire
Ou tu te filme et tu dis rien tu met de la musique ça nous ira !!
On est pas difficile lol
sandy30 a dit:tu prends chez qui?
merci ^^Ma mère m'a acheter du make up Chanel , germain ( je profite c'eT pas demain que je pourrai racheter ) lol . J'ai une palette marionaud ( mai trop volatil ) ; des petites palette make up (pbi) , et beaucoup la marque l'oreal ( liner , mascara ) voilà =)
sandy30 a dit:merci ^^
je suis déçu de la marque dior pour les fars, j'ai acheté ma palette 5 couleurs a 50euros et la tenue est bof pour de la marque
chez marionaud j'y vais jamais, juste une seule fois ou j'ai pris un rouge super flashy de leur marque, d'ailleurs il tient très bien ^^
j'ai encore craqué hier pour du mu, je suis folle lol, j'ai pris des rouges a lèvres, des illuminateurs, des pinceaux et vernis, hate que ca arrive hi hi