votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Le 1er, ton smokey et le dernier !!
Allé on veut on veut !! Ils sont terribles tes make up n'ai aucun doute dessus !

Valentine esthetic a dit:
On m'a déjà demandé mais je ne sais pas si je suis assez pro pour faire des tuto et je n'ai pas beaucoup de place chez moi pour l'organisation. Mais je vais peut être essayer ou en tout cas y penser! Merci en tout cas ça fait plaisir!

PAS ASSEZ PRO ?!

C'est de l'ironie j'espère.

sandy30 a dit:
tu prends chez qui?

Ma mère m'a acheter du make up Chanel , germain ( je profite c'eT pas demain que je pourrai racheter ) lol . J'ai une palette marionaud ( mai trop volatil ) ; des petites palette make up (pbi) , et beaucoup la marque l'oreal ( liner , mascara ) voilà =)

Ma mère m'a acheter du make up Chanel , germain ( je profite c'eT pas demain que je pourrai racheter ) lol . J'ai une palette marionaud ( mai trop volatil ) ; des petites palette make up (pbi) , et beaucoup la marque l'oreal ( liner , mascara ) voilà =)
merci ^^
je suis déçu de la marque dior pour les fars, j'ai acheté ma palette 5 couleurs a 50euros et la tenue est bof pour de la marque :(
chez marionaud j'y vais jamais, juste une seule fois ou j'ai pris un rouge super flashy de leur marque, d'ailleurs il tient très bien ^^
j'ai encore craqué hier pour du mu, je suis folle lol, j'ai pris des rouges a lèvres, des illuminateurs, des pinceaux et vernis, hate que ca arrive hi hi

sandy30 a dit:
merci ^^
je suis déçu de la marque dior pour les fars, j'ai acheté ma palette 5 couleurs a 50euros et la tenue est bof pour de la marque :(
chez marionaud j'y vais jamais, juste une seule fois ou j'ai pris un rouge super flashy de leur marque, d'ailleurs il tient très bien ^^
j'ai encore craqué hier pour du mu, je suis folle lol, j'ai pris des rouges a lèvres, des illuminateurs, des pinceaux et vernis, hate que ca arrive hi hi

Aah ; beh tu te fait plaisir c'est bien =)

Moi c'est quand je pars en vacance je ramène des tonnes de fap et de crayons de toutes les couleurs, j'ai au moins une 30 aine de crayons là, et j'en ai donné plein à des copines et j'en ai fini beaucoup aussi.

Retour