je vais commencer demain la premiere coupe; parsque aujourd hui j ai les petits, donc ce seras plus de la revision pour le generale.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
conserve bien ton diplome du bac car lors de l'inscription on te le demandera tu leur joint une photocopie du diplomebonsoir à toutes!
ici pas encore d'inscription à l'académie c'est à partir du 15 je crois.
Sinon j'ai une question, quand on a déjà un bac, quelles matières passe - t - on? il n'y a pas d'écrit en fait non?
c'est que coupe homme, coupe + technique dame et comm?
d'avance merci
bonjour ambre j'espére que cela ce passe bien pour toi et que ton prjet bp cela ce concretise a bientot au plaisir d'avoir de tes nouvellesSlt les filles !!! Je passe vous faire un petit coucou, j’espère que vous allez bien
merci blanche lolcoucou les filles ,,bon prof mounda ya pas de soucie j essayerais une coupe par semaine,a ton avis chrono permanente combien de fois par mois une fois par semaine aussi?
la coloration semi permanente oui voila c'est sans ammo ,,les loucolor de chez l'oreal , diacolor chez l'orealje te dirai ce que j en pense
sinon milvana l as tu tester? cet colo sans ammoniaque?
et si je comprend bien s est une semi permanente milvana?
vu que il y a que la semi permanente qui ne contient pas d ammoniaque.
tu va voir générick livrent vite ils vont bien leur produits tu vera la laque n'accroche pas tu sais aussi quand je commande chez génrick on en sort pour 100euros aussimoi aussi je viens de commander, sa ma fait mal 108 e , bon falais bien ça ,pour tester leurs produits, je me console en me disant ya un moment que j avais pas commandé pour la coiffure , et je me dis 21 produits sa vos le coue, j ai prie le nuancier des colo a oxidation,2 sans amoniaque des shampoings, des masques ,laque, cire,soin, a tester maintenant.
le faite d etre revenue sur le fofo ma redonné la motivation.
je vais essayer de ma tenir a ça 3 entainement par semaine.
s est sur que sa fait toujours mal quand il faut payermoi aussi je viens de commander, sa ma fait mal 108 e , bon falais bien ça ,pour tester leurs produits, je me console en me disant ya un moment que j avais pas commandé pour la coiffure , et je me dis 21 produits sa vos le coue, j ai prie le nuancier des colo a oxidation,2 sans amoniaque des shampoings, des masques ,laque, cire,soin, a tester maintenant.
le faite d etre revenue sur le fofo ma redonné la motivation.
je vais essayer de ma tenir a ça 3 entainement par semaine.
oui voilà la semi perma apporte la brillance s estompe au bout de 6 à 8 shampooing le mieux est de faire la colo perma car sa dure plus longtemps et si tu veux de la brillance une pointe de doré ou cuivré dans ton melange fait l affairela
la coloration semi permanente oui voila c'est sans ammo ,,les loucolor de chez l'oreal , diacolor chez l'oreal
pas encore testé colo sans ammo chez générick mais quand on fais une colo semi permanente dés que la colo est rincé le cheveux est bien brillant la couleur sans ammo apporte de la brillance
colo fugace cela tient une semaine