Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
je vais commencer demain la premiere coupe; parsque aujourd hui j ai les petits, donc ce seras plus de la revision pour le generale.

bonsoir à toutes!
ici pas encore d'inscription à l'académie c'est à partir du 15 je crois.

Sinon j'ai une question, quand on a déjà un bac, quelles matières passe - t - on? il n'y a pas d'écrit en fait non?
c'est que coupe homme, coupe + technique dame et comm?

d'avance merci
conserve bien ton diplome du bac car lors de l'inscription on te le demandera tu leur joint une photocopie du diplome

de toute façon les arts appliqué sciences technoologie cela sera le méme jour a la méme heure 3h30 ou 3h45 pour cet épreuve écrit
pse 1h30 ou 2h
oral c'est 15 minute ou 20 minute grand max
coupe femme et coupe homme cela sera dans la méme journée tu passera en 1er soit la femme puis l'homme ou inversement

puis tu aura passé toutes épreuves

je vois que pas mal, parle de generik,alors omme je n est pas enore essayer demarque specifique, je me lance je ferais une commande la semaine prochaine mounda tu me conseille quelle produit,milvana pareille quelle produit de chez eux t es tu dejas servie sur tes clientes .
et pareille pour les autres j attend vos avis avent ma commende la semaine prochaine.

blanche alors je travail aves tous leur produits frù
pour la colo sans paraben j ai jamais essayer donc je ne peux te dire si s est bien ou pas sinon toutes les colo son bien

par contre la colo noir ne fonce pas assez sa donne un noir pas trop mat a mon gut sinon sa reste du noir et s est jolie

achet tu ne serais pas decu

oui je travail avec leur produit et nirvel tu sais le site hairpro

sinon si tu veus là il font sur tout le site - de 25 %

si tu veux il ne donne pas de code promo car il decompte direct pour toi donc si tu veux il te montre le prix initiale sans promo puis deduit et te dit combien sa coute avec produit

donc les prix que tu vois s est avec promo inclus

et pour le nuancier il faut acheter leur nuancier blanche

làje viens de passer commander chez eux j ai hate de recevoir il sont tres rapide livraison en 24 h 48 h cool

j ai donc profiter pour prendre leur colo sans ammoniaque je vais tester pour voir ce que sa donner j ai prise un seule tube histoire de tester

je te dirai ce que j en pense

sinon milvana l as tu tester? cet colo sans ammoniaque?

et si je comprend bien s est une semi permanente milvana?

vu que il y a que la semi permanente qui ne contient pas d ammoniaque.

coucou les filles ,,bon prof mounda ya pas de soucie j essayerais une coupe par semaine,a ton avis chrono permanente combien de fois par mois une fois par semaine aussi?
merci blanche lol

alors permanente 1 fois par semaine aussi et

colo tu peux faire a l eau 1 fois par semaine aussi

enfin coupe idem inclus le brushing

donc sa te fais 3 entrainement par semaine

coupe colo et permanente

et tu verras si tu respecte sa tu serai tres rapide en permanente colo et tu vas assurer en coupe je t assure.

et si vraiment tu ne peux pas niveau temps tu dois le faire au moins je dis bien au moins s est entrainement tous les deux semaine ce qui te fais 6 entrainement le mois ce n est pas négligeable à ta futur reussite

moi aussi je viens de commander, sa ma fait mal 108 e , bon falais bien ça ,pour tester leurs produits, je me console en me disant ya un moment que j avais pas commandé pour la coiffure , et je me dis 21 produits sa vos le coue, j ai prie le nuancier des colo a oxidation,2 sans amoniaque des shampoings, des masques ,laque, cire,soin, a tester maintenant.
le faite d etre revenue sur le fofo ma redonné la motivation.
je vais essayer de ma tenir a ça 3 entainement par semaine.

la
je te dirai ce que j en pense

sinon milvana l as tu tester? cet colo sans ammoniaque?

et si je comprend bien s est une semi permanente milvana?

vu que il y a que la semi permanente qui ne contient pas d ammoniaque.
la coloration semi permanente oui voila c'est sans ammo ,,les loucolor de chez l'oreal , diacolor chez l'oreal

pas encore testé colo sans ammo chez générick mais quand on fais une colo semi permanente dés que la colo est rincé le cheveux est bien brillant la couleur sans ammo apporte de la brillance

colo fugace cela tient une semaine

moi aussi je viens de commander, sa ma fait mal 108 e , bon falais bien ça ,pour tester leurs produits, je me console en me disant ya un moment que j avais pas commandé pour la coiffure , et je me dis 21 produits sa vos le coue, j ai prie le nuancier des colo a oxidation,2 sans amoniaque des shampoings, des masques ,laque, cire,soin, a tester maintenant.
tu va voir générick livrent vite ils vont bien leur produits tu vera la laque n'accroche pas tu sais aussi quand je commande chez génrick on en sort pour 100euros aussi
mais bon c'est tellemen pas cher que autant acheter d"un coup il a pas longtemps j'ai commandé avec une personne ont en eu pour 136 euros mais au moins plus besoin de courir chez le grossiste d'ailleurs j'y reviens il avais un serum 10,90 euros hors taxe ttc 12euros alors qu'a générick 4euros
je n'achete plus depuis un moment au grossiste magasin générick et basler sont bien moins cher

contente que tu es motivé blanche et tes enfants tu leur a coupé leur cheveux pour la rentrée

s est sur que sa fait toujours mal quand il faut payer

mais bon generick est moins cher un autre site sa pourrai te couter 200 euros

oui voila si tu fais l entrainement comme je t ai dis tu verras tu vas bien t ensortir

la

la coloration semi permanente oui voila c'est sans ammo ,,les loucolor de chez l'oreal , diacolor chez l'oreal

pas encore testé colo sans ammo chez générick mais quand on fais une colo semi permanente dés que la colo est rincé le cheveux est bien brillant la couleur sans ammo apporte de la brillance

colo fugace cela tient une semaine
oui voilà la semi perma apporte la brillance s estompe au bout de 6 à 8 shampooing le mieux est de faire la colo perma car sa dure plus longtemps et si tu veux de la brillance une pointe de doré ou cuivré dans ton melange fait l affaire

la colo fugace ou temporaire si tu es chanceuse sa dure 1 ou 5 jour mais franchement leur produits d aujourdhui dure 1 voir 2 des que tu brosse les cheveux ou tu lava la colo temporaire disparait

sa s est vraiment pour une soiree quoi

Retour