avis produits natalya furman

Je ne comprends pas ta question! "je sais pas et en plus je suis sur qu avec la chance que j ai il va..."
oh excuse moi c 'etait de l 'humour avec katy ... j attend desesperement mon colis ( je sais que les delais sont normaux ne t'inquiete pas) , je suis de nature impatiente ... et je plaisantais sur mon facteur qui n allait pas prendre le temps de sonner a ma porte , qu il allait juste laissé un avis de passage dans ma boite aux lettres... ca doit etre tres difficile de me comprendre mais en tout cas ce n etait que de l 'humour... tu as repondu a toute mes questions merci encore ;)

J'espere que la poste va faire son travail... c'est trop bête!

c était de l humour ... mais contente que ça rentre dans ma boîte aux lettres merci
je suis factrice colis et moi aussi j'ai attendu mon colis 1 semaine ,je m'inquietais car peur qu'il soit perdu ou autre...malheureusement ça arrive et vu que c'est en colis simple on ne peux pas vérifier mais il est arrivé et les gels sont super et j'étais comme toi impatiente j'ai laissé des messages à natalya qui est géniale car elle a toujours répondu j'espere que tu l'auras aujourd'hui tu nous diras à bientot

Retour