Manou Nails
Membre Actif
merci beaucoup Natalya pour votre patiente et toutes ces réponses....c'est vraiment gentil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
carement tu es tres tres disponible c est tres agreable et au moins pas d erreurs merci encore...Merci Natalya de ta disponibilité et des tes réponses...![]()
oh excuse moi c 'etait de l 'humour avec katy ... j attend desesperement mon colis ( je sais que les delais sont normaux ne t'inquiete pas) , je suis de nature impatiente ... et je plaisantais sur mon facteur qui n allait pas prendre le temps de sonner a ma porte , qu il allait juste laissé un avis de passage dans ma boite aux lettres... ca doit etre tres difficile de me comprendre mais en tout cas ce n etait que de l 'humour... tu as repondu a toute mes questions merci encoreJe ne comprends pas ta question! "je sais pas et en plus je suis sur qu avec la chance que j ai il va..."
j'ai pris l'illusion du coup si il est légèrement pailleter çà me vale cover "Pinggir"est plus naturel.. car l'"Illusion" est légerement pailleter..
tout à fait d'accord !!merci beaucoup Natalya pour votre patiente et toutes ces réponses....c'est vraiment gentil
katy. a dit:bon visiblement tu n'as rien reçus?
grrrrr
J'espere que la poste va faire son travail... c'est trop bête!non !!!!!!!!! je suis deg , chéri la dit que de toute manière c est jeudi depuis hier me dit ça donc ça sera demain !!! lol
c'est comme un mec que tu aimes et il ne vient pas au rendez-vousc'est horrible quand tu attends desesperement un colis et qu'il arrive pas grrrrrrrrrr
moi je suis d'une humeur excécrable lol
jajaja oui c'est un peu çà !!!c'est comme un mec que tu aimes et il ne vient pas au rendez-vous![]()
excuse pour cette humour nordique mais j'éspere que la poste va faire le necessaire.. car j'aime ce genre de'attentejajaja oui c'est un peu çà !!!
Natalya Furman a dit:J'espere que la poste va faire son travail... c'est trop bête!
Natalya Furman a dit:c'est comme un mec que tu aimes et il ne vient pas au rendez-vous![]()
katy. a dit:y à esprits criminels ce soir lol
il n'a pas besoin d sonner puisque c'est un colis eco donc ça va en boitepas prendre la peine de sonner et juste me mettre un avis !!! grrrrrrrrrrrrrrr lol bon aller j attend jusqu a 13h20 et je vais voir !!!
bigoudis2 a dit:il n'a pas besoin d sonner puisque c'est un colis eco donc ça va en boite
J'espere que la poste va faire son travail... c'est trop bête!
je suis factrice colis et moi aussi j'ai attendu mon colis 1 semaine ,je m'inquietais car peur qu'il soit perdu ou autre...malheureusement ça arrive et vu que c'est en colis simple on ne peux pas vérifier mais il est arrivé et les gels sont super et j'étais comme toi impatiente j'ai laissé des messages à natalya qui est géniale car elle a toujours répondu j'espere que tu l'auras aujourd'hui tu nous diras à bientotc était de l humour ... mais contente que ça rentre dans ma boîte aux lettres merci