Ma nouvelle rongeuse

Super naturel la première.
Pour ma part, manque tout de meme un peu de brillance mais j'imagine que c'était le souhait de ta cliente ;)
Les filles sur la photo 1 on voit la main gauche et sur la photo 2, c'est la main droite au dessus (d'où la différence de bagues).
Et je pense que photo 3, c'est une autre personne.
exactement :)))) j'ai du mal m'expliquer ;)

Ah oki ! Mais elle est ou la french de la fin ? "et a la fin une french" désolée je suis pas très douée j'ai des problèmes de compréhension (on s'moque pas !)

a je prefere !!! lol je me demander ci j'avais des probleme de yeux... lol, a la deuxieme c une pose fini ? c special... on dirait que c pas fini !! mes bon ci c le souhait de la cliente....
oui c'est le souhait de ma cliente , du naturel , et la finition est la meme que d'habitude donc elle brille bien mais la photo me rend pas justice ! il faut penser que tout le monde ne veux pas de french ect ..

parce que sur la 2eme photos, la mains du dessus celle avec les bagues, sur l'anulaire et la majeur ya des defauts ou c la photo ? on dirait que c fisuré non ?
c'est le reflet de l'apareil photo ! oula dit donc vous etes en forme les filles ce soir mdrrr heuresement que je suis arrivée lol j'aurai trouver 30 pages de discussion !

normal ec n'est pas la meme lol j'ai pourtant preciser que c'est une nouvelle rongeuse donc ca première pose 1 avant , 2 apres , et la troisième c une french sur une autre dame :) merci
En fait, c'est parce qu'on comprenais pas trop ce que venais faire la dernière photo puisque tu parle d'une cliente rongeuse (enfin mon avis) ihih en tout cas j'aime beaucoup la dernière (oui je me répète)

Ah oki ! Mais elle est ou la french de la fin ? "et a la fin une french" désolée je suis pas très douée j'ai des problèmes de compréhension (on s'moque pas !)
:fier: et a la fin une french SUR UNE AUTRE CLIENTE , donc la troisième photo et la photo d'une french faite sur une autre cliente compris ? mdr

En fait, c'est parce qu'on comprenais pas trop ce que venais faire la dernière photo puisque tu parle d'une cliente rongeuse (enfin mon avis) ihih en tout cas j'aime beaucoup la dernière (oui je me répète)
oui j'aurai pas du la mettre mais je l'ai mise mdr je pensais que c'étais évident mais aparament non lol desolé :)

bonsoir :)

voici un poste pour ma rongeuse (nouvelle)
elle a souhaiter quelque chose de très naturel , rosé et arrondi :)
donc c'est partis ! j'espère que tout ce passera bien ! mais il n'y a pas de raisons !

et a la fin une french .
produits kodi
matière resine

Afficher la pièce jointe 530081Afficher la pièce jointe 530082Afficher la pièce jointe 530083
la 1 et la 2 sont la meme personne?si oui j'ai l'impression que la pose n'est pas finie et il y a le majeur et l'annulaire ou il manque un morceau.( sans aucune méchanceté )

Travail très bien effectué sur la rongeuse ! Bravo ! Fin, naturel, on dirait sa plaque c'est parfait. La French est très belle aussi j'aime beaucoup !

la 1 et la 2 sont la meme personne?si oui j'ai l'impression que la pose n'est pas finie et il y a le majeur et l'annulaire ou il manque un morceau.( sans aucune méchanceté )
MERCI DE LIRE LES COMMENTAIRES c'est une peu fatiguant lol c'est le reflet de l'apareil ! comment pourrait il manquer un morceau mdr je l'ai deja preciser ...

Travail très bien effectué sur la rongeuse ! Bravo ! Fin, naturel, on dirait sa plaque c'est parfait. La French est très belle aussi j'aime beaucoup !
merci laurie très jolie compliment venant de toi ! je vois que tu as bien compris ce que je voulais obtenir et ma cliente est très ravis ! merci beaucoup ! :) bisous

Retour