Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
pas de problème, alors , je présume que tu ne le connais pas, je pense que je vais ouvrir un post pour poser la question. Mais, sais-tu si cela se mélange avec du glitter? merci!

Merci ! moi j'aimerez savoir beaucoup de chose lol :
-comment poser des autocollants en french ?
-comment faire une pose avec des chablons ?
-Est ce que la peinture acrylique est dure a utiliser ?
-Est ce qu'il faut utiliser un gel particulier pour faire une pose chablons ?
-Et je sais pas si vous savez mais j'ai entendu dire que pour chaque gel il y a un pinceau vous pourriez m'expliquez ?
Merci beaucoup de se mettre a notre disposition Mercii enormement :)

bonjour.... merci en tout cas... J'aurais une question si kelkun peut me conseiller, je suis nouvelle, je fais une formation PO et j'aimerais savoir ou puis-je trouver un kit complet abordable afin de commencer ma pratique svp ? merci d'avance

SALUT A TOUTE JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM JE SUIS EN FORMATION AVEC KARIS FORMATION JE CHERCHE UNE FORMATRICE PARTICULIERE A PROXIMITE DU 94. JE PEU ME DEPLACER SANS PROBLEME. JE CRAINT QU'AVEC LA FORMATION QUE JE FAIS JE NAI PA BEAUCOUP DE PRATIQUE JETAI TENTER PAR UNE FORMATION COMPLEMENTAIRE DE 5SEMAINE OU IL Y A QUE LA PRATIQUE ( JAVAI VU SONAILS NOTAMMENT) MAIS A DEFAUT UNE FORMATRICE PERSO SA MIRAI TRES BIEN AUSSI VOILA BISOUS. ET JAI UNE QUESTION JAI ACHETER UN KIT KONAD PROBLEME JARIVE PA A MEN SERVIR QUAND JE RACLE ET JE POSE LE TAMPON JAI RIEN QUI SE MET?? POURTANT SE SONT BIEN DES VERNIS KONAD..
MERCI BISOUS A TOUTE

Moi aussi j'aimerais bien une trouver une formatrice pour la pratique ... j'ai pensé comme toi, à faire une formation en pratique mais bon le budget ne me le permet pas... je suis du coté du 95 alors si quelqu'un peut me venir en aide ce serait gentil :(

Salut ! J'aimerai savoir quel type de pinceau utiliser pour realiser des traits fin pour des déco, car je suis débutante et je n'y arrive pas du tt les trait sont tjrs trop epais et pas jolie !!

merci beaucoup de votre aide =)

SALUT A TOUTE JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM JE SUIS EN FORMATION AVEC KARIS FORMATION JE CHERCHE UNE FORMATRICE PARTICULIERE A PROXIMITE DU 94. JE PEU ME DEPLACER SANS PROBLEME. JE CRAINT QU'AVEC LA FORMATION QUE JE FAIS JE NAI PA BEAUCOUP DE PRATIQUE JETAI TENTER PAR UNE FORMATION COMPLEMENTAIRE DE 5SEMAINE OU IL Y A QUE LA PRATIQUE ( JAVAI VU SONAILS NOTAMMENT) MAIS A DEFAUT UNE FORMATRICE PERSO SA MIRAI TRES BIEN AUSSI VOILA BISOUS. ET JAI UNE QUESTION JAI ACHETER UN KIT KONAD PROBLEME JARIVE PA A MEN SERVIR QUAND JE RACLE ET JE POSE LE TAMPON JAI RIEN QUI SE MET?? POURTANT SE SONT BIEN DES VERNIS KONAD..
MERCI BISOUS A TOUTE

Bonjour

Regarde il y a un film dessus les tampons il faut le retirer . J'ai eu le même petit soucis lol

MERCI BISOUS A TOUTE

Bonjour

Regarde il y a un film dessus les tampons il faut le retirer . J'ai eu le même petit soucis lol

Bonjour,

J'ai passé ma formation début octobre. Pose gel avec capsules french, naturelles, chablon et colle/poudre. Alors que tout se passait super bien en formation, maintenant je bug :(
Pour la pose gel, j'ai du mal avec le bombé :( et mes poses colle poudre ne tiennent que quelques jours
J'avoue être un peu perdue.
Je respecte bien mes protocoles et ce que nous a appris la formatrice, mais voila ...

Quelqu'un peut m'aider ? Merci !

Dites les filles il y en a qui trouveraient sûrement des réponses rien qu'en cherchant un peu sur le fofo

Pour les demoiselles de chez Karis, une mauvaise nouvelle, tout est à refaire, malheureusement on apprends pas la pose d'ongles par correspondance.
Nonoche, tu es a Orly ? pas loin, tu as Véronique pour Flynails à Evry

Nan' j'ai bien peur que tune te sois aussi fait avoir... quand je lis ce que tu as "appris" ça me me fait craindre le pire....
La pose colle-poudre, tout le monde te dira que ce n'est pas de la pose d'ongle, à la limite un petit renforcement, mais, vraiment de l’ersatz.... pour le reste... comme on ne connais pas ton protocole ni ce que tu as vraiment fait...

Quoi qu'il en soi, il est tres difficile de vous répondre à toutes qd vous mettez de posts à la suite les uns des autres, pourquoi n'ouvrez vous pas de nouvelles conversations avec des titres clairs qui expliquent bien ce que vous attendez de nous ? ici, c'est presque impossible de s'y retrouver

Retour