jess_nail_art
L£nA --> 17 mA¡ 2o12 --> <3 <3 <3
La vache lol elle est grande!!Ouii dis nous ! Moi el fait 5kg760 et 60cm a 2 mois lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La vache lol elle est grande!!Ouii dis nous ! Moi el fait 5kg760 et 60cm a 2 mois lol
Cind la mienne avait les meme mensurations a deux mois!!!!!
Moi j'ai déjà essayé mais une tisane fabrication maison: infusion de graines de cumin, de carvi et d'anis. Mais moi c'était plus pour les coliques de Jihan quand je buvais du gazeux elle souffrait la pauvre. Je lui ai donné au bib 60ml avec un peu de sucre et j'ai bu tout le reste de l'infusion pour que ça passe dans mon lait. En tout cas c'est radical pour les coliques, elle n'en a plus, bon je ne bois toujours pas de gazeux snif! C'est bien pour la lactation et aussi ça donne un bon goût au lait. Courage maman.Les filles qui allaitement qui à déjà essayer les titane d'étoile anise pour aider la lactation et surtt ça aide à la digestion et évite les collique ..mais je veut savoir si ça marche
maya1973 a dit:Moi j'ai déjà essayé mais une tisane fabrication maison: infusion de graines de cumin, de carvi et d'anis. Mais moi c'était plus pour les coliques de Jihan quand je buvais du gazeux elle souffrait la pauvre. Je lui ai donné au bib 60ml avec un peu de sucre et j'ai bu tout le reste de l'infusion pour que ça passe dans mon lait. En tout cas c'est radical pour les coliques, elle n'en a plus, bon je ne bois toujours pas de gazeux snif! C'est bien pour la lactation et aussi ça donne un bon goût au lait. Courage maman.
Non ma belle c'est moins cher chez LEC..RC mdr, mon chéri m'a pris ça dans le rayon produits du monde en sac de 200g je crois. Parcontre moi c'est des graines d'anis classique et pas étoilé.Ta trouver c graine en magasin bio ??? Mon mari à essayer de trouver de l'anis étoile mais non du coup demain je part en chasse lol
maya1973 a dit:Les filles, je crois que vous avez zappé ma question de ce matin. Avez-vous toutes eu votre retour de couches? si oui au bout de combien de temps? Moi j'allaite en exclu, j'ai accouché le 16/07 et je prends comme Chacha Microval. Parfois j'ai la sensation que mes ovaires travaillent mais rien. Je sais que tant qu'on allaite ça retarde leur retour mais comme la pilule que je prend est sans interruption, je me pose des questions. ça me gonfle, j'ai toujours pas pu avoir qlq au bout du fil pour mon rdv gygy de contrôle. Pfffff! les hôpitaux même pas capable de te passer la bonne personne ou s'ils y arrivent ben c'est occupé tout le temps.
lola1976 a dit:Beurk la sal gueul
maya1973 a dit:Les filles, je crois que vous avez zappé ma question de ce matin. Avez-vous toutes eu votre retour de couches? si oui au bout de combien de temps? Moi j'allaite en exclu, j'ai accouché le 16/07 et je prends comme Chacha Microval. Parfois j'ai la sensation que mes ovaires travaillent mais rien. Je sais que tant qu'on allaite ça retarde leur retour mais comme la pilule que je prend est sans interruption, je me pose des questions. ça me gonfle, j'ai toujours pas pu avoir qlq au bout du fil pour mon rdv gygy de contrôle. Pfffff! les hôpitaux même pas capable de te passer la bonne personne ou s'ils y arrivent ben c'est occupé tout le temps.
priss3010 a dit:Moi j'ai allaité 3 semaines, pas de pilule et retour de couche au bout de 3 mois.