En Attendant Bebe

C'est bon signe tout sa Thana :) bébé fait sa place
Mdr pour ta puce et la douche.Ils sortent de ces trucs des fois les enfants sa nous fait bien rire ;)
je suis bien contente pour toi en tout cas
 
Tu aimes différemment Evane mais tout autant :) c'est 2personnes différentes :)

Thana t'en a déjà parlé à ta puce ? T'attend pas 2/3mois ?
En fait ton corps réagit à tes pensées vu que pour toi t a fond enceinte super contente et tout tu vois direct les symptômes et ça les amplifit :)
 
Coucou les filles

C'est calme dis donc ici aujourd'hui !

Ale Oui j'en ai déjà parlé à ma puce c'est vrai sur le moment on était tellement heureux que j'ai pas réfléchi et penser au faite de le perdre.. Malheureusement si cela devrait arriver je trouverai les mots pour lui dire..
Je suis allée au médecin ce matin pour lui montrer mes résultats de prise de sang je suis enceinte de 3 semaines et j'ai déjà ma déclaration de grossesse à faire !

J'ai ma collègue de taff qui doit passer me voir, pis bah la routine la petite à aller chercher à l’école, les devoirs etc.. et vous quoi de prévu ??

Je vous bisoutes toutes !!
 
petit coucou rapide

pas mal de taf aujourd hui et demain:) alors ducou pas trop le temps de venir vous voir
bisous
 
Oui pis il me demande quel organisme me versera mes prestations Maladie-Maternité comme je suis autoentrepreneur c'est pas la CPAM mais le RSI normalement ?
 
Coucou les filles

Je ne suis pas passée ce matin j'ai du aller en urgence chez le docteur j'avais de grosses douleurs vers le cœur elle pense que c'est intercostale mais lundi électrocardiogramme quand même pour contrôler

Je suis super stressé elle ma dit une vrai pile et comme elle ma dit on va traiter au bazooka résultat quand l'angoisse monte exomil 1/4
 
Coucou les filles

Je ne suis pas passée ce matin j'ai du aller en urgence chez le docteur j'avais de grosses douleurs vers le cœur elle pense que c'est intercostale mais lundi électrocardiogramme quand même pour contrôler

Je suis super stressé elle ma dit une vrai pile et comme elle ma dit on va traiter au bazooka résultat quand l'angoisse monte exomil 1/4
 
titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Je ne suis pas passée ce matin j'ai du aller en urgence chez le docteur j'avais de grosses douleurs vers le cœur elle pense que c'est intercostale mais lundi électrocardiogramme quand même pour contrôler

Je suis super stressé elle ma dit une vrai pile et comme elle ma dit on va traiter au bazooka résultat quand l'angoisse monte exomil 1/4

Cc jenny quand je fais les crises d angoisSes jai a chaque fois palpitation +++ et douleurs au coeurs comme des crampes c est en effet un nerf intercostale qui fait sa qd langoisse et le stress sont +++ avec sa vertiges maux de tete ... je prend donc magnesium fleur de bach euphytose ou sedatif pc le lexomil jevite jen ai deja pris surtout le soir pr
Bien dodoter
 
Bah écoute je suis allée une fois au médecin il y a un mois j'ai reçu un chèque de remboursement du RSI, je vais paraître un peu bête mais j'y connais pas grand chose c'est nouveau pour moi ...
 
coucou les filles, ouf j'ai tout lue!!!

Jenny, avec le stress ou les grosses contrariétés j'ai longtemps souffert de douleurs intercostales, de spasmophilie et j'en ai même fait une paralysie!!!
Pour te situer, la douleur te prend au niveau des côtes, l'estomac et même dans le dos, elle te clou sur place en ayant du mal à respirer.
Mais comme l'a dit ton médecin mieux vaut contrôler car les douleurs peuvent être diffusent et tu peux avoir une autre pathologie, tu avais beaucoup de tension ce matin?
La date approche et ton corps réagit à l'imminence de cette date...

Ale, félicitations à Léo!!! Pffffffffffff ça passe trop vite, t'as pas trop pleuré?
Tant mieux pour la dent de luka, ça doit être génial d'avoir vu ses dents définitives!!!
J'ai une copine qui est venue me voir hier, elle travaille aussi dans un casino, elle a reprit il y a 2 mois le petit à 5 mois et demi et c'est vrai qu'elle en peut déjà plus avec 2 loulous et les horaires de nuit c'est la mouise!!!
vous faites une soirée ce soir pour l'anni de ton homme, c'est ça?

Mimiche, les 2 miens ont 3 ans et 2 mois d'écart et je suis vraiment d'accord avec Ale sur le fait que tu as l'impression d'en délaisser un des deux même si tu fais de ton mieux c'est chaud quand ils sont petits masi tellement de bonheur aussi!!!
et puis avec le salon ça va être difficile aussi, entre les clientes peu compréhensives, la petite et la grossesse, y a des fois c'est vraiment dur dur!!!

Evane, ah mince dommage pour ta cuisine américaine... :( vous avez encore beaucoup à faire? vous pensez emménager quand?
oh je suis sûre qu'il est pas si gros ce bouton, c'est juste quand ce moment t'es pas bien dans ta peau et tu te sens pas jolie... baisse de moral?

Cess, vous allez mieux vous 4?
du coup j'ai pensé à toi et j'ai été chez le médecin pour éviter le burn out qu'à connu ton homme...
Et ses yeux alors? il a de nouveau des examens?

Thana, si tu es indemnisé par le rsi pour la maladie, que tu seras couverte par eux pour la grossesse, n'attend pas pour leur faire ta déclaration car eux, ils ne sont pas pressées au niveau des remboursements, etc...
Tu fais quoi en AE? les ongles?
Si tu avais une jumelé, ton taux serait plus haut non? lolore avait un taux un peu plus élevé il me semble ... faudrait qu'elle confirme mes dires...

Lolore, alors comment vas tu? le moral remonte un peu? et que t'as dis la sage femme? c'est bien une pubalgie?

Je vous remercie encore toutes pour vos petits mots et les nouvelles que vous demandez ... ma maman va mieux, elle se remet doucement, elle est tout de même fatiguée par cet épisode
 
Cc

Vanessa ca va?la corse te manque pas trop?

Ale ca doit faire bizarre de voir ses dents en dessous lol.

Thana je peu pas t aider la dsl.

Evane bientot le 24...

Cess toute la famille va mieu?

Mimiche bisous

Sophie j espere que tes vacs se passent bien?!

Jenny il vaut mieu controler,l exomil j aime pas j ai fais une dépression il y a 7 ans ca me flinguais comme médoc.si tu peu en prendre vraiment le strict minimum c'est bien vois comme le disais cha les fleurs de bach.

Nous ca va.j attend des reponses a mes cv mais bon la grosse galère.
Stap dieteticienne on va évaluer les dégats lol!
Kélya va bien elle s'éveille de jour en jour.j'adore!
 
coucou cora,

Pourquoi la galère ma belle? tu seras vraiment pas indemnisé par le chômage?
Tu crois que la diététicienne va te tirer les oreilles, il te reste bcp à perdre?

Oh que oui, j'aimerais encore me faire dorer la pilule tiens!!!
 
coucou les filles, ouf j'ai tout lue!!!

Jenny, avec le stress ou les grosses contrariétés j'ai longtemps souffert de douleurs intercostales, de spasmophilie et j'en ai même fait une paralysie!!!
Pour te situer, la douleur te prend au niveau des côtes, l'estomac et même dans le dos, elle te clou sur place en ayant du mal à respirer.
Mais comme l'a dit ton médecin mieux vaut contrôler car les douleurs peuvent être diffusent et tu peux avoir une autre pathologie, tu avais beaucoup de tension ce matin?
La date approche et ton corps réagit à l'imminence de cette date...

Ale, félicitations à Léo!!! Pffffffffffff ça passe trop vite, t'as pas trop pleuré?
Tant mieux pour la dent de luka, ça doit être génial d'avoir vu ses dents définitives!!!
J'ai une copine qui est venue me voir hier, elle travaille aussi dans un casino, elle a reprit il y a 2 mois le petit à 5 mois et demi et c'est vrai qu'elle en peut déjà plus avec 2 loulous et les horaires de nuit c'est la mouise!!!
vous faites une soirée ce soir pour l'anni de ton homme, c'est ça?

Mimiche, les 2 miens ont 3 ans et 2 mois d'écart et je suis vraiment d'accord avec Ale sur le fait que tu as l'impression d'en délaisser un des deux même si tu fais de ton mieux c'est chaud quand ils sont petits masi tellement de bonheur aussi!!!
et puis avec le salon ça va être difficile aussi, entre les clientes peu compréhensives, la petite et la grossesse, y a des fois c'est vraiment dur dur!!!

Evane, ah mince dommage pour ta cuisine américaine... :( vous avez encore beaucoup à faire? vous pensez emménager quand?
oh je suis sûre qu'il est pas si gros ce bouton, c'est juste quand ce moment t'es pas bien dans ta peau et tu te sens pas jolie... baisse de moral?

Cess, vous allez mieux vous 4?
du coup j'ai pensé à toi et j'ai été chez le médecin pour éviter le burn out qu'à connu ton homme...
Et ses yeux alors? il a de nouveau des examens?

Thana, si tu es indemnisé par le rsi pour la maladie, que tu seras couverte par eux pour la grossesse, n'attend pas pour leur faire ta déclaration car eux, ils ne sont pas pressées au niveau des remboursements, etc...
Tu fais quoi en AE? les ongles?
Si tu avais une jumelé, ton taux serait plus haut non? lolore avait un taux un peu plus élevé il me semble ... faudrait qu'elle confirme mes dires...

Lolore, alors comment vas tu? le moral remonte un peu? et que t'as dis la sage femme? c'est bien une pubalgie?

Je vous remercie encore toutes pour vos petits mots et les nouvelles que vous demandez ... ma maman va mieux, elle se remet doucement, elle est tout de même fatiguée par cet épisode

ah c'est bien pour le medecin ça me rassure, et pour ta maman aussi ! J'espere d'ailleurs qu'elle va bien vite récuperer !!!! Et que tout ça sera vite oublié... Que t'as dit le doc alors???
 
Coucou les filles

Je ne suis pas passée ce matin j'ai du aller en urgence chez le docteur j'avais de grosses douleurs vers le cœur elle pense que c'est intercostale mais lundi électrocardiogramme quand même pour contrôler

Je suis super stressé elle ma dit une vrai pile et comme elle ma dit on va traiter au bazooka résultat quand l'angoisse monte exomil 1/4

Ouille ouille ouille pas étonnant avec ce qui approche punaise j'y pense tout les jours je me répéte mais vivement que ce soit fini j'angoisse avec toi et pour toi
 
Sa m'a toujours fais peur un 2eme lol.Enfin d'avoir moins de temps avec ma puce.Comment gérer.Peur de "moins aimer" enfin aimer différement le 2eme que le 1er.J'en avais parler avec vous et vous m'aviez rassuré.Je m'en rappel Ale tu avais accouché de Léo il y avait à peu près 3 semaines lol

Offf oui il a plus de 15 ans le canap qu'on a.Loane a enlevé la mousse en plus.Et les coussins sont intégrés dans la housse mais là il traine par terre toute la journée tellement c'est détendu
mais bon on verra bien y'a des choses plus graves que les soucis matériels je me dis ;)

Dans la nouvelles maison je voulais faire un passe plat dans un mur porteur (vu qu'on peut pas descendre le mur) j'étais toute contente je me voyais avec une grande ouverte entre salle à manger/cuisine avec plan de travail, spott.
Et binggg on peut pas car l'électricité passe dans ce mur et je sais pas trop quoi d'autre snifff
en plus on a eu des surprise dans le salon on a super bien avancé mais avec la découverte du salon sa va nous prendre plus de temps

demain j'attaque l'enduit et le ponçage lol :)

oui je me souviens de la discution lol !!! on aime pareil aussi difficile que ça puisse paraitre à croire !!! mais pour le temps c'est une question d'organisation j'avoue qu'au début c'est difficile, aprés mes filles ont 23 mois d'écart j'ai pas choisit la facilité mais c'est surement un peu + facile aprés
 
Retour
Haut