Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a résultat quand l'angoisse monte exomil 1/4
a résultat quand l'angoisse monte exomil 1/4titejenny06 a dit:Coucou les filles
Je ne suis pas passée ce matin j'ai du aller en urgence chez le docteur j'avais de grosses douleurs vers le cœur elle pense que c'est intercostale mais lundi électrocardiogramme quand même pour contrôler
Je suis super stressé elle ma dit une vrai pile et comme elle ma dit on va traiter aua résultat quand l'angoisse monte exomil 1/4
Oui pis il me demande quel organisme me versera mes prestations Maladie-Maternité comme je suis autoentrepreneur c'est pas la CPAM mais le RSI normalement ?
coucou les filles, ouf j'ai tout lue!!!
Jenny, avec le stress ou les grosses contrariétés j'ai longtemps souffert de douleurs intercostales, de spasmophilie et j'en ai même fait une paralysie!!!
Pour te situer, la douleur te prend au niveau des côtes, l'estomac et même dans le dos, elle te clou sur place en ayant du mal à respirer.
Mais comme l'a dit ton médecin mieux vaut contrôler car les douleurs peuvent être diffusent et tu peux avoir une autre pathologie, tu avais beaucoup de tension ce matin?
La date approche et ton corps réagit à l'imminence de cette date...
Ale, félicitations à Léo!!! Pffffffffffff ça passe trop vite, t'as pas trop pleuré?
Tant mieux pour la dent de luka, ça doit être génial d'avoir vu ses dents définitives!!!
J'ai une copine qui est venue me voir hier, elle travaille aussi dans un casino, elle a reprit il y a 2 mois le petit à 5 mois et demi et c'est vrai qu'elle en peut déjà plus avec 2 loulous et les horaires de nuit c'est la mouise!!!
vous faites une soirée ce soir pour l'anni de ton homme, c'est ça?
Mimiche, les 2 miens ont 3 ans et 2 mois d'écart et je suis vraiment d'accord avec Ale sur le fait que tu as l'impression d'en délaisser un des deux même si tu fais de ton mieux c'est chaud quand ils sont petits masi tellement de bonheur aussi!!!
et puis avec le salon ça va être difficile aussi, entre les clientes peu compréhensives, la petite et la grossesse, y a des fois c'est vraiment dur dur!!!
Evane, ah mince dommage pour ta cuisine américaine...vous avez encore beaucoup à faire? vous pensez emménager quand?
oh je suis sûre qu'il est pas si gros ce bouton, c'est juste quand ce moment t'es pas bien dans ta peau et tu te sens pas jolie... baisse de moral?
Cess, vous allez mieux vous 4?
du coup j'ai pensé à toi et j'ai été chez le médecin pour éviter le burn out qu'à connu ton homme...
Et ses yeux alors? il a de nouveau des examens?
Thana, si tu es indemnisé par le rsi pour la maladie, que tu seras couverte par eux pour la grossesse, n'attend pas pour leur faire ta déclaration car eux, ils ne sont pas pressées au niveau des remboursements, etc...
Tu fais quoi en AE? les ongles?
Si tu avais une jumelé, ton taux serait plus haut non? lolore avait un taux un peu plus élevé il me semble ... faudrait qu'elle confirme mes dires...
Lolore, alors comment vas tu? le moral remonte un peu? et que t'as dis la sage femme? c'est bien une pubalgie?
Je vous remercie encore toutes pour vos petits mots et les nouvelles que vous demandez ... ma maman va mieux, elle se remet doucement, elle est tout de même fatiguée par cet épisode
Coucou les filles
Je ne suis pas passée ce matin j'ai du aller en urgence chez le docteur j'avais de grosses douleurs vers le cœur elle pense que c'est intercostale mais lundi électrocardiogramme quand même pour contrôler
Je suis super stressé elle ma dit une vrai pile et comme elle ma dit on va traiter aua résultat quand l'angoisse monte exomil 1/4
Sa m'a toujours fais peur un 2eme lol.Enfin d'avoir moins de temps avec ma puce.Comment gérer.Peur de "moins aimer" enfin aimer différement le 2eme que le 1er.J'en avais parler avec vous et vous m'aviez rassuré.Je m'en rappel Ale tu avais accouché de Léo il y avait à peu près 3 semaines lol
Offf oui il a plus de 15 ans le canap qu'on a.Loane a enlevé la mousse en plus.Et les coussins sont intégrés dans la housse mais là il traine par terre toute la journée tellement c'est détendu
mais bon on verra bien y'a des choses plus graves que les soucis matériels je me dis
Dans la nouvelles maison je voulais faire un passe plat dans un mur porteur (vu qu'on peut pas descendre le mur) j'étais toute contente je me voyais avec une grande ouverte entre salle à manger/cuisine avec plan de travail, spott.
Et binggg on peut pas car l'électricité passe dans ce mur et je sais pas trop quoi d'autre snifff
en plus on a eu des surprise dans le salon on a super bien avancé mais avec la découverte du salon sa va nous prendre plus de temps
demain j'attaque l'enduit et le ponçage lol![]()