Bébé printemps-été 2012

lajullle a dit:
Ho petit coeur ! Pour le cou Le pyjama? Le body? Les fesses c est peut être les couches?
Moi dés qu' elle a les fesses rouges, je mets un coton couche + pâte blanche, en général y a plus rien le lendemain

Elle est en body ces jour ci mais en col V donc sa touche pas ses bourrelets de cou lol jpasse coton matin et soir pr enlever les tites peluches :/ je pense que c eSt peu etre sa bave dans les bourrelet ? Lool je vais insister sur le mytosil a chaque change on verra :/ c est peu etre le travail des gencives :/

Chacha demand a la pharmacie il doive savoir ce kil fo mettre la povre puce el doi avoir la peau hypersensible
Kmille ma fille a u la voix bizarre ya kke jours kom si el avai un truc coince dan la gorge et mm kan el pleurai ca fesai kom un avion ki decolle mdrr mai c passer tt seul jsai pa cke c t!

Chacha demand a la pharmacie il doive savoir ce kil fo mettre la povre puce el doi avoir la peau hypersensible
Kmille ma fille a u la voix bizarre ya kke jours kom si el avai un truc coince dan la gorge et mm kan el pleurai ca fesai kom un avion ki decolle mdrr mai c passer tt seul jsai pa cke c t!
Mdrrrrrrrrrrrrr moi on dirait une porte qui grince lool

Bous m avez fai rire un avion qui décolle et une porte qui grince lol!

Tom pleins de pensé a toi et a ta maman!gros bisous vaness.

La je suis en mode calinou elle a la tête dans mon cou et elle ronfle.
Stap dieteticienne on va évalué les dégat lol.

Lovingsushi a dit:
Les filles stella a les plis du cou tout rouge ya rien a faire ? Elle a la raie des fesses toute rouge aussi :/ jai mis mitosyl hier soir avant de la coucher dhab le
Lendemain pu rien mais la sa na rien fait !!!

Cha la mienne pareil elle a carrément des plaques rouges dans le coup et des petits boutons rouges, exactement comme sur ses fesses, et pareil ça part avec me bepanthen. Je pense que ce sont les dents qui travaillent parce qu'elle n'a jms eu ça avant. Mais je me suis demandé si elle ne faisait pas une allergie à son collier d'ambre ou aux frottements, car y a 3 jours elle était tte rouge alors le lendemain je je lui ai pas mis et plus rien, et hier je lui ai remis et elle avait de nv de grosses plaques. Du coup je ne vais plus lui mettre pdt qlq jours pour m'assurer que ce soit ça.

kmille2nice a dit:
priss3010 Tu pense quoi de Descos???Il est pas un peu laxiste???Il lui a déja donné des méocs???

Prends en une toute faite déja non?

Jen ai pas trouver de toute faite ce matin g acheter les graine (qu'il ne vende qu'en petit pots comme le poivre en grain ).la g essayer une infusion g mis 1litre d'eau et une cuillère à café sec chaque mais la prochaine foiqc je mettrais plus d'anis

kmille2nice a dit:
Coucou les filles désolée j'ai desertée un peu mais Swan m'a mis la misère pendant 3jours javais le temps et l'envie de rien
Depuis le pédiatre hier,qui n'a rien trouvé,bah elle va mieux elle s'endort mieux
en fait elle avait beaucoup de mal à s'endormir,une fois endormie sur moi quand je la posais elle pleurait,le pédiatre a rien trouvé,a part colliques leger RGO et encore,mais il m'a di que je ne la sortait pas assez...ce qui est vrai car elle été infernale lol,donc elle été pas assez épuisée et le soir elle pleurait,je lui ai dit aussi de regarder car elle avait la voix rauque,il trouve rien...me dit de bien laver le nez avec serum phy
ce matin je me leve elle avait plus de voix ,j'apel direct le pédiatre qui me dit "oh c'est normal ne vous inquietez pas peut etre un petit virus" " comment ça normal???ya qq chose à lui donner???" il me dit "non arretez avec cette psychose de medicament pour un rien,elle n'a rien"
Vous en pensez quoi???ca me fait peur

Pareil il ne veut jms rien me donner, mais je lui fait confiance et je l'écoute, ma SF m'a dit que c'était un des meilleurs de Nice donc surtout ne t'inquiete pas.
Elle a peut être attrapé un petit rhume, nettoie lui bien le nez comme il t'a dit, couvre la, promène la, et si d'ici 2-3 jours ça ne passe pas rappelle le ou prend lui de l'homéopathie à la pharmacie ?

Jen ai pas trouver de toute faite ce matin g acheter les graine (qu'il ne vende qu'en petit pots comme le poivre en grain ).la g essayer une infusion g mis 1litre d'eau et une cuillère à café sec chaque mais la prochaine foiqc je mettrais plus d'anis
"jardin de gaia" maman baby 9,90 en magasin bio ;)

Pareil il ne veut jms rien me donner, mais je lui fait confiance et je l'écoute, ma SF m'a dit que c'était un des meilleurs de Nice donc surtout ne t'inquiete pas.
Elle a peut être attrapé un petit rhume, nettoie lui bien le nez comme il t'a dit, couvre la, promène la, et si d'ici 2-3 jours ça ne passe pas rappelle le ou prend lui de l'homéopathie à la pharmacie ?
Oui je lui fais confiance mais je surveille de très pres lol

jess_nail_art a dit:
bon moi ma puce est partie pour sa nuit depuis 22h et moi je viens de finir mon repassage devant masterchef :-):-)
La chu au top lol barraque nikel de fond en comble,vaisselle faites,repassage fait et repos..je savoure mdr ;-)
Allez bonne nuit a toutes mes poulettes bisous a tout les mini vous aussi :-D

J'ai du repassage en attente si tu veux...

Lovingsushi a dit:
Les filles stella a les plis du cou tout rouge ya rien a faire ? Elle a la raie des fesses toute rouge aussi :/ jai mis mitosyl hier soir avant de la coucher dhab le

Les plus du cou c'est normal ils transpirent.
Moi je lui met du liminent après le bain et nikel

Moi je suis adepte du Dexeryl pour les rougeurs (pas les fesses hein!) cou, visage ou peau sèche avec petite croûte par exemple après le bain la mienne a la peau du visage toute sèche.

Moi je suis adepte du Dexeryl pour les rougeurs (pas les fesses hein!) cou, visage ou peau sèche avec petite croûte par exemple après le bain la mienne a la peau du visage toute sèche.
La mienne a des petit boutons microscopiques et la peau un peu rugueuse je devrai peut etre mettre de la creme...

kmille2nice a dit:
La mienne a des petit boutons microscopiques et la peau un peu rugueuse je devrai peut etre mettre de la creme...

Oui met lui de la crème ça pourra lui faire que du bien ...
Bon Moi je suis hyper malade g la tete qui va exploser et g envie de vomir

Retour