Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
+1 c'est vraiment joli!Wow, je n'avais pas vu ta coupe, Betty! Magnifique!!! Je trouve ça très réussi! Je n'avais jamais pensé à faire de combo cornrows/vanilles à partir de rajouts! Je trouve ça très sexy et très très réussi! Les couleurs sont bien associées, ça rend vraiment très bien!!!
Pour moi tout va bien, j'ai retiré mes crochets, et j'ai créée un masque au lait d'avoine:Les filles, que devenez vous? C'est un peu mort ici. Je n'arrivais plus à avoir accès au site, pour ma part. Vous aussi?
Là, j'ai mon hair mayonnaise+huile de macadamia sur la tête. Je le rince ce soir. J'espère faire mes vanilles avec rajouts ce week end, à tout prix. Je vous tiens au courant.
Heyyy ça fait longtemps, j'espère que tout va bienBonsoir les filles.
Roh c'est dommage, mais il faut que tu te lances à un moment où tu sais que tu pourras commencer à être régulière, comme ça ce ne sera plus une "corvée" mais un pur plaisir de t'en occuperEncore moi j'ai pas tellement commencer à m'occuper de mes cheveux comme je le voudrais.
oui tu peux en trouver là normalementJ'aimerais me mettre à faire le vapo hydratant. Mais j'ai des questions: L'aloe vera ça se trouve en pharmacie?
je te conseille de faire un mix des deux, eau plus glycérine dans ton vapo car cet humectant ne va pas forcément à tout le monde (comme l'aloe vera d'ailleurs).et la glycérine ça peut remplacer l'eau aussi ou il faut un minimum d'eau?
il faut faire la différence entre HE et HV (huile végétale et huile essentielle)et ds les huiles qui sont citées, elles peuvent être à la fois sous forme d'huiles normales et d'huiles essentielles?