Cap esthétique cned rentrée 2012

Je vais aussi faire la formation par le cned. J'ai préparé mon dossier plus qu'à l'envoyer! :-)
Y en a parmis vous qui les ont déjà reçu? Ca à l'air bien fait?
Comment avez vous eu les infos pour la malette et la formation uv? Je n'ai rien vu d'inscrit moi...
Quelle académie ??

Coucou les filles,
Bon dossier d'inscription pour le cned part demain matin,J'ai parler à la nana et ils vont essayer de négocier une petite malette à 50euros(soin visage...)c'est pour le jour de l'examen bien sur!!!Après faut acheter tous le reste et pour s'entrainer aussi!!!Et oui c'est pas donné mais ça va être tellement top que ça le vaut bien!!loll
Courage à toute moi je suis de Carca et je vais m'inscrire à l'académie de Montpellier voilou..

les filles g une petite question pour la formation uv, comment faut faire pour la passer, ou faut ce renseigner, et combien ca coute si c payant?

Coucou les filles,
Bon dossier d'inscription pour le cned part demain matin,J'ai parler à la nana et ils vont essayer de négocier une petite malette à 50euros(soin visage...)c'est pour le jour de l'examen bien sur!!!Après faut acheter tous le reste et pour s'entrainer aussi!!!Et oui c'est pas donné mais ça va être tellement top que ça le vaut bien!!loll
Courage à toute moi je suis de Carca et je vais m'inscrire à l'académie de Montpellier voilou..
Tu le passe en 2013 le cap?? Si ouii on le passera ensemble^^

Salut !!

Désolé pour le retard,
Alors pour la valise j'ai demandé au CNED, on m'a répondu qu'il allait mettre en place une valise entre 50 et 150€. Je n'ai pas encore eu de date..

Et pour la formation UV je leur ai demandé aussi, tout simplement ^^

Vous avez deja reçu vos cours ? Car au téléphone tt à l'heure, la personne m'a dit que les cours ne partait pas avant fin septembre .. Je suis un peu déçue !!!

Coucou tout le monde, je me joins à vous. Je viend d'envoyer mon dossier au cned et pour la formation UV, elle est comprise dans le tarif de base. Pour la passer, nous devrons regarder une vidéo et ensuite nous aurons un qcm, suite à nos réponses, nous recevrons notre attestation !! Donc pas besoin de se déplacer :)

Coucou tout le monde, je me joins à vous. Je viend d'envoyer mon dossier au cned et pour la formation UV, elle est comprise dans le tarif de base. Pour la passer, nous devrons regarder une vidéo et ensuite nous aurons un qcm, suite à nos réponses, nous recevrons notre attestation !! Donc pas besoin de se déplacer :)

Oui !! J'avais peur au début, je pensais qu'on allait devoir payer en plus :)

T'es sérieuse!! C'est possible ça?? :o :o Bon tu me diras sa m'arranges moi hein sa m'évite de chercher un moyen de faire garder monsieur mon fils pour une journée^^

Salut !!

Désolé pour le retard,
Alors pour la valise j'ai demandé au CNED, on m'a répondu qu'il allait mettre en place une valise entre 50 et 150€. Je n'ai pas encore eu de date..

Et pour la formation UV je leur ai demandé aussi, tout simplement ^^

Vous avez deja reçu vos cours ? Car au téléphone tt à l'heure, la personne m'a dit que les cours ne partait pas avant fin septembre .. Je suis un peu déçue !!!
Moi la femme m'as dit que je recevrais mes cours entre le 1er et le 15 Octobre^^

Oui oui je suis sérieuse, j'ai un une conseillère hier au téléphone et je lui ai posé la question. Pour le matériel, ils vont faire différente mallette avec dedans le strict minimum, c'est déjà ça !!!

Et donc c'est sûr que c'est compris dans le tarif?? Parce'que j'avoue que payer 150 à 200 euros en plus pour pouvoir passer cette formation uv sa fait mal xd. Ouii comme tu dis c'est déjà pas si mal^^

Pfff... J'aurai aimé commencer plus tot. Pas que j'ai peur de manquer de temps mais je suis impatiente...
Re-pffff...

ah c'est génial ça l'histoire de la formation uv et des malettes, pourvu qu'ils tiennent parole! Vu leur réputation, j'attends beaucoup du cned

Coucou Mamzelle-france,
Oui je veux le passer en 2013,je suis de Carcassonne,je vais m'inscrire à l'académie de Montpellier.J'ai 32ans et je suis maman de 3 petits mecs,Riyan 6ans,Nolan 4ans1/2 et Mylan 9mois!!!
Voilà petit parcours du combattant pour réussir à faire garder mon petit dernier(car je suis en congés parental) au moins 4 matinées par semaine pour pouvoir étudier tranquillement.Mais chaque problème à sa solution!!!Je pense que ça va être bon.....
J'ai commencer ma recherche de stage et pense les effectuer pendant les perms de mon mari.
Une petite année de sacrifices mais ça le vaut bien et je compte bien décroché mon Cap du 1er coup!!!
Voilou,j'ai commencé à étudier la bio(avec le précis et le référentiel) le temps que les cours du CNED arrivent.
Je vous souhaite à toutes bon courage et faut qu'on se serre les coudes!!
Ce serais pas mal aussi de mettre en place par ville des regroupements de filles en candidat libre pour pouvoir pratiquer ce serait sympa qu'en penser vous???
Bon week-end à toutes,
Céline

Ah oui quand à la formation UV je vais les appeller pour avoir confirmation,si ils le font c top!!!Faut que je l'entende de vive voix!!lollll

Retour