Cap esthétique cned rentrée 2012

Coucou Mamzelle-france,
Oui je veux le passer en 2013,je suis de Carcassonne,je vais m'inscrire à l'académie de Montpellier.J'ai 32ans et je suis maman de 3 petits mecs,Riyan 6ans,Nolan 4ans1/2 et Mylan 9mois!!!
Voilà petit parcours du combattant pour réussir à faire garder mon petit dernier(car je suis en congés parental) au moins 4 matinées par semaine pour pouvoir étudier tranquillement.Mais chaque problème à sa solution!!!Je pense que ça va être bon.....
J'ai commencer ma recherche de stage et pense les effectuer pendant les perms de mon mari.
Une petite année de sacrifices mais ça le vaut bien et je compte bien décroché mon Cap du 1er coup!!!
Voilou,j'ai commencé à étudier la bio(avec le précis et le référentiel) le temps que les cours du CNED arrivent.
Je vous souhaite à toutes bon courage et faut qu'on se serre les coudes!!
Ce serais pas mal aussi de mettre en place par ville des regroupements de filles en candidat libre pour pouvoir pratiquer ce serait sympa qu'en penser vous???
Bon week-end à toutes,
Céline
coucou céline, je suis comme toi sauf que je suis avec le centre européen de formation. Ce serai bien bien pour faire la pratique s'est toujours mieux que toutes seule. donc si sa t'intéresse toujours je suis partante ;)
a bientôt sylvie

Bonjour,
Je viens à peine de poster mon inscription au cned pour passer mon cap esthétique. J'ai 37 ans, j'habite à côté de Nice et j'avoue que j'ai un peu le trac. Y a t'il quelqu'un pour partager ça avec moi ?? Dites moi que je ne suis pas seule !!!
Please, heeeelp ;)[/

salut popsy je suis inscrite pour le cap esthétique au cned en candidat libre et je suis de menton ;nous allons peut etre pouvoir s'aider ;)

Bonjour à toutes, je vais peut-être m'inscrire à la formation cap par le CNED. Est-ce que quelqu'un peut juste me dire s'il y a beaucoup de livres à acheter à côté ? A part le fameux Précis qui a l'air incontournable, quels sont les autres ? Merci.

Bonjour à toutes, je vais peut-être m'inscrire à la formation cap par le CNED. Est-ce que quelqu'un peut juste me dire s'il y a beaucoup de livres à acheter à côté ? A part le fameux Précis qui a l'air incontournable, quels sont les autres ? Merci.

salut minerva moi je n'est rien achetée à coté ^^ apres effectivement il y a le précis je l'ai feuilleté quand j'ai été à la fnac mais je ne l'ai pas acheté ;)

Ok, oui après tout c'est déjà un investissement les cours du cned. Je vais essayer de voir à quoi ressemble ce Précis. Merci ;)

Bonjour à toutes,

je souhaite m'inscrire à la formation CNED CAP esthétique, et je souhaiterais savoir si vous êtes satisfaites de cette formation? Quels sont tous les frais annexes à prévoir? Est-il facile de trouver les stages? Est-il facile d'apprendre des techniques manuelles à partir de supports théoriques?

Merci beaucoup pour vos réponses par avance :)

Esthétiquement,

Gaby

Bonjour à toutes !

J'aimerais savoir comment s'est passé cette année pour celles qui se sont inscrites au CNED et qui passent le CAP Esthétique en juin.
Avez-vous réussi à intégrer le programme seule ? Avez-vous eu des difficultés pour trouver vos 2 stages ?
Et comment vous vous sentez à l'approche des examens ?

J'aimerais beaucoup avoir vos avis et vos ressentis parce que j'envisage de m'y inscrire à la rentrée prochaine.

Merci d'avance :)

Bonjour , doit on obligatoirement etre inscrit au cned pour passer cette attestation chez eux ? 5, member: 54011"]Coucou,

Le précis d'esthétique c'est un livre où y a quasi tout pour passer son CAP et le réferentiel c'est tout ce qye tu dois savoir le jour du CAP je sais pas comment on met des liens mais il y est dans le forum.Sinon sur le site de ton academie tu pourras peut etre le trouver;Si y a une fille qui veut bien le mettre sur cette conversation ce serai cool!!!
Sinon j'ai eu le CNED au tel ,donc les 1ers cours partent fin du mois debut oct.Et pour la formation UV c'est ok on aura juste un QCM pour avoir la certification UV pour l'examen elle me dit courant mars.Bon apparemment tout n'est pas très calé au Cned ils doivent se mettre le feu!!lolll
Bisous les filles[/quote]
Bonjour, doit on obligatoire

Retour