coucou céline, je suis comme toi sauf que je suis avec le centre européen de formation. Ce serai bien bien pour faire la pratique s'est toujours mieux que toutes seule. donc si sa t'intéresse toujours je suis partanteCoucou Mamzelle-france,
Oui je veux le passer en 2013,je suis de Carcassonne,je vais m'inscrire à l'académie de Montpellier.J'ai 32ans et je suis maman de 3 petits mecs,Riyan 6ans,Nolan 4ans1/2 et Mylan 9mois!!!
Voilà petit parcours du combattant pour réussir à faire garder mon petit dernier(car je suis en congés parental) au moins 4 matinées par semaine pour pouvoir étudier tranquillement.Mais chaque problème à sa solution!!!Je pense que ça va être bon.....
J'ai commencer ma recherche de stage et pense les effectuer pendant les perms de mon mari.
Une petite année de sacrifices mais ça le vaut bien et je compte bien décroché mon Cap du 1er coup!!!
Voilou,j'ai commencé à étudier la bio(avec le précis et le référentiel) le temps que les cours du CNED arrivent.
Je vous souhaite à toutes bon courage et faut qu'on se serre les coudes!!
Ce serais pas mal aussi de mettre en place par ville des regroupements de filles en candidat libre pour pouvoir pratiquer ce serait sympa qu'en penser vous???
Bon week-end à toutes,
Céline
a bientôt sylvie