nathysoins
Membre Populaire
je vend le tout 190 euros (sachant que les cours espace concours coutent 185 euros que les matières pro , les 2 dvds coutent 30 euros chacun, et les cours école n'ont pas de prix lol ils sont excellents )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai refléchi je veux vendre ca rapidement pour m'en debarasser prend trop de places , je vend tout 150 euros finalement au lieu de 190 euros , des conventions de stage te seront fourniEt tu vends ça combien ??
Tu vas sur le site du rectorat, clique sur inscription, cap esthétique (je sais Plus trop dans quel ordre ça apparaît, mais c'est assez simple). Mais les inscription ne sont pas encore ouvertes. À partir d'octobre je crois.
Il faut un stage obligatoire pour le uv ou c'est jute théorique ?
Salut!!Salut Popsy,
je me suis aussi inscrite au CNED pour le CAP fin aout, j'attends mes cours avec impatience !! Ils ne devraient plus tarder..
Je suis dans le Rhône, vers Lyon, mais si tu veux on pourrai s'aider, ça serai sympa !
D'ailleurs en parlant de Nice et ses environ, j'y suis ce weekend, ma soeur habite dans le coin, à Grasse ^^
Ducoup je ne sais pas si les CNED t'en a parlé mais ils vont nous faire la formation UV mi février et d'ici deux semaines ils devraient nous proposer une valise pour le CAP a moins de 150€ normalement, j’espère qu'ils tiendront leur engagements ..