Cap esthétique cned rentrée 2012

je vend le tout 190 euros (sachant que les cours espace concours coutent 185 euros que les matières pro , les 2 dvds coutent 30 euros chacun, et les cours école n'ont pas de prix lol ils sont excellents )

merci martinebeauty pour ces détaille. quelqu’un pourrai me dire comment s'inscrire à l'académie de notre région pour passer le cap? écrire directe au rectorat, demander des docs dans une école? et pour la formation uv comment faire pour trouver un organisme et les tarif de cette formation obligatoire?

Tu vas sur le site du rectorat, clique sur inscription, cap esthétique (je sais Plus trop dans quel ordre ça apparaît, mais c'est assez simple). Mais les inscription ne sont pas encore ouvertes. À partir d'octobre je crois.

Il faut un stage obligatoire pour le uv ou c'est jute théorique ?

Tu vas sur le site du rectorat, clique sur inscription, cap esthétique (je sais Plus trop dans quel ordre ça apparaît, mais c'est assez simple). Mais les inscription ne sont pas encore ouvertes. À partir d'octobre je crois.

Il faut un stage obligatoire pour le uv ou c'est jute théorique ?

c'est une formation sur 1 journée en fait et a la fin de la journée tu as un qcm et si tu as la moyenne tu as ta formation uv sinon faut la repasser

Coucou.
Non, j ai regardé et effectivement, les inscriptions se font a partir de mi octobre jusqu a mi novembre.

Bonne journee a toute ;)

Ah cool. Merci.
J'ai vraiment hâte de recevoir les cours...

On peut savoir si quelqu'un est inscrit dans la même académie pour le même examen en candidat libre ??

Salut Popsy,

je me suis aussi inscrite au CNED pour le CAP fin aout, j'attends mes cours avec impatience !! Ils ne devraient plus tarder..
Je suis dans le Rhône, vers Lyon, mais si tu veux on pourrai s'aider, ça serai sympa !
D'ailleurs en parlant de Nice et ses environ, j'y suis ce weekend, ma soeur habite dans le coin, à Grasse ^^

Ducoup je ne sais pas si les CNED t'en a parlé mais ils vont nous faire la formation UV mi février et d'ici deux semaines ils devraient nous proposer une valise pour le CAP a moins de 150€ normalement, j’espère qu'ils tiendront leur engagements ..
Salut!! :) :)
Alors je suis inscrite au cned et je reçois mes cours début Octobre. Par contre comment est tu au courant pour la formation uv et la malette??

Hello ! Quelle académie pour toi ??

Ça veut dire qu'il y à encore à payer ?
D'autres surprises du même genre nous attendent ??

salut popsy lol je croix que de bonne surprise nous attendent encore lol
je viens de recevoir mes cours et lol surprise pour l'art appliquer par exemple y faut comme les petit enfant des crayons de couleurs, de la gouache ou acrylique, des crayon papier HB, des feuilles canons .... et d'autre encore lol
et vous toujours et encore des frais lol (y pourraient nous fournier plus de truc que ça quant même y sont pas cool)

Bonsoir les filles,

Pour le matériel et les produits, il faut prévoir un budget assez important (environ 700 euros minimum mais probablement plus que cela), car en le faisant par correspondance, il faudra s'entrainer encore et encore. Donc des produits il y faudra pas mal. Sans compter le linge, la tenue professionnelle, le petit matériel, un chauffe-cire et de la cire pour s'entrainer...

Je ne sais pas ce qu'il prévoit de mettre dans leur malette qui compte 150 euros, mais je doute que ce soit suffisant pour l'entrainement et pour le jour du CAP.

Arf quant même lol. Oui je suis y me fournissent du petit matos venus, linge blanc, bols.... c pas grand chose, mais c déjà ça en moins a acheter

Je vais aussi faire la formation par le cned. J'ai préparé mon dossier plus qu'à l'envoyer! :-)
Y en a parmis vous qui les ont déjà reçu? Ca à l'air bien fait?
Comment avez vous eu les infos pour la malette et la formation uv? Je n'ai rien vu d'inscrit moi...

perso je passe par Karis les cours son pas trop mal fait je trouve, et la formation uv demande le quant y vont te rappeler, y t'en dirons plus, hésite pas à leur poser pleins de questions c pas faciles par correspondance et y sont la pour ca donc mm si t''en à plein hésite pas à les bombarder de questions

Retour