Mon test des gels willa nails de natalya furman

Merci pour partager avec nous ton test!
j'ai une question juste savoir quand tu fais chablon avec c pdts, tu pose ton cover après ta construction ou avant? et idem pour la french?

avec le chablon comme j'ai fais, c'est pas facile tout est un peu la construction. quand tu poses l'architect déja tu donnes la forme définitive de l'ongle, il est un peu épais. ensuite tu met ton cover bien en dégradé, en commencant la constru coté bord libre, tu met le builder pour finir la zone de stress / bombé, et ta french viens finir à a hauteur de ta constru;, je saurais pas mieux te dire que comme je l'ai fais plus haut j'espère que tu comprends ce que je veux dire

L'architect est-il autolissant ou pas du tout?
Purée les filles vous m'énervez maintenant j'ai envie de tester ces gels :rolleyes: lol
J'attend vos impressions d'ici 3-4 semaines pour la tenue, décollements et autre

merci vegasou30 ton topic est super clair et bravo pour cette jolie pose.;)

J'ai aussi testé l'architect et le starlight et je fait le même constat. Il faut s'habituer à l'architect il n'est pas auto lissant mais en le posant "en vague" et en l'étirant doucement du bout du pinceau il arrive à se lisser (j'ai l'habitude du basic one de christrio qui est ultra autolissant) mais le coup de main se prend rapidement et le résultat est fabuleux, il faut bien doser au départ la "boule" de gel.
Merci de ton com sur le top 2 car je prépare la commande du mois prochain (je le veux !!!!), tu m'as convaincue.
Après 1 semaine sur moi et ma modèle, aucun décollement, aspect super naturel du starlight et méga résistance.
Idem pour l'Architect, même très fins... que du bonheur .... j'adopte !! :p:p:p
Je suis fan quoi !!
Encore merci de ton post ...

Bises

Coucou Véga!merci pr cet avis constructif!aurais tu un avis disons comparatif aux autres marques concernant un rapport qualité prix??

alors moi la marque que je préfère c'est kodi. je pense que niveau qualité c'est comparable, par contre l'application n'as rien à voir. ce sont deux méthodes différentes, d'ailleurs différente de toutes les marques que j'ai testées. je préfére travailler avec willa par la consistance

Coucou !!! vega genial pour ce post merci , tu sais quoi j ai des questions lol,
je vois que tu parle de kodi , et j ai appris et continué avec cette marque ... tu penses quand debutante je vais avoir beaucoup de mal a m adapter aux willa , car je n ai jamais tester d autre marques????
PS, je connais bien la nenete qui est devenu folle suite a l attente de son colis ... et elle te remercie de ne pas avoir divulgé son nom... mdrrrrrrrrrrrrr

manana0811 a dit:
Coucou !!! vega genial pour ce post merci , tu sais quoi j ai des questions lol,
je vois que tu parle de kodi , et j ai appris et continué avec cette marque ... tu penses quand debutante je vais avoir beaucoup de mal a m adapter aux willa , car je n ai jamais tester d autre marques????
PS, je connais bien la nenete qui est devenu folle suite a l attente de son colis ... et elle te remercie de ne pas avoir divulgé son nom... mdrrrrrrrrrrrrr

oui tu peux car c est plus facile avec ces gels rigides
qu elle ne me remercie pas ce n'est rien :)

manana0811 a dit:
as je suis encore la quel quantite tu as commandé vega ? Tu sais combien on pourrai faire de pose avec des 10mls ?merci vega

j'ai pris 10ml. j'ai fais une main courte seulement je dirais peut être 2/3 poses complètes avec l architect ? le top 2 tu en fais beaucoup beaucoup, le builder peut être 4? enfin ce n est que mon estimation je pourrais pas dire plus précisément ça dépend de beaucoup de choses

Je confirme, j'ai fini l'architect, 2 poses courtes, une pose longue, 1 doigt, 2 caspsules
le builder je dirais un peu plus, le top difficile à quantifier, le cover beaucoup aussi.
Ca va dépendre des longueurs réalisées et surtout de l'épaisseur avec laquelle vous posez:)

avec le chablon comme j'ai fais, c'est pas facile tout est un peu la construction. quand tu poses l'architect déja tu donnes la forme définitive de l'ongle, il est un peu épais. ensuite tu met ton cover bien en dégradé, en commencant la constru coté bord libre, tu met le builder pour finir la zone de stress / bombé, et ta french viens finir à a hauteur de ta constru;, je saurais pas mieux te dire que comme je l'ai fais plus haut j'espère que tu comprends ce que je veux dire
mmm...g compris jusqu'à la french lol pck vu que c n'est pas une paint, elle fait une épaisseur si tu la fait sur ta constru?

Retour