Bébé printemps-été 2012

Bisous mes belles ici pas trop d'ambiance zhom pas content car on fait rien ce soir ....pi il commence a cailler dans la baraque vu que nous maison ancienne...du coup zhom allume le feu :-D j'adore ca la cheminée hihi

Pause tete puis changement de couche et la je vois quoi le cordon qui c crochet dans la couche du coup qui est ressorti et qui gène à fond à votre avis je met quoi pour le remettre en place sans qu'il gène pour la couche autrement g pete que sa le retire de force

Pause tete puis changement de couche et la je vois quoi le cordon qui c crochet dans la couche du coup qui est ressorti et qui gène à fond à votre avis je met quoi pour le remettre en place sans qu'il gène pour la couche autrement g pete que sa le retire de force

Coucou malinou
Perso s il gêne je mettrais une petite gaz imbibée de biseptine, il va pas tarder à tomber maintenant.

Demain je vais à la visite des un mois chez le pédiatre. Je vais lui demander si c normal ou pas que son cordon ne soit pas encore tomber...

Cc les filles
Comment vous aller votre moral ?? Vos loulou ???
Moi moral moyen déjà avec mes 34kg en trop dont encore 20 de grossesse ...et puis l'ado qui revient en force avec son caractère de merde Grrrrr ....
Pour malo Ba les collique quo malgré la tisane ne parte pas on va voir ajd ...

coucou les filles :-D
Ben moi moral tout mou :( les kilos en trop pi zhom qui me gave fort fort...
Il est pas patient avec la ptite mais tellement pas qu'il m'inssuporte et se plains qu'on fait pu assez la fête!!!
Il est tellement pas patient et ses réactions me gave tellement que je sais même pas si je ferais un 2eme avec lui!!!; bref voila pour moi journée ma clack!!!! Je tiens un stand sur un brocante avec belle maman ca vend un peu mais l'autre qui arrête pas de m'écrire pour me dire la ma puce fais que de pleurer!!!quel andouille normal elle fait une dent!!!
Pfff marre marre les filles pi demain 1ere journée chez nounou pour ma puce je stress Sayé :-S
Bisous les louloutes

Elise357 a dit:
Demain je vais à la visite des un mois chez le pédiatre. Je vais lui demander si c normal ou pas que son cordon ne soit pas encore tomber...

Pas encore??????? Met à l air libre ça va tomber

jess_nail_art a dit:
Il est pas patient avec la ptite mais tellement pas qu'il m'inssuporte et se plains qu'on fait pu assez la fête!!!
Il est tellement pas patient et ses réactions me gave tellement que je sais même pas si je ferais un 2eme avec lui!!!; bref voila pour moi journée ma clack!!!! Je tiens un stand sur un brocante avec belle maman ca vend un peu mais l'autre qui arrête pas de m'écrire pour me dire la ma puce fais que de pleurer!!!quel andouille normal elle fait une dent!!!
Pfff marre marre les filles pi demain 1ere journée chez nounou pour ma puce je stress Sayé :-S
Bisous les louloutes

Encore un qui. À pas compris que c normal qu un bébé pleure
Et nous on fai commen????, Jte jure! Bazooka

jess_nail_art a dit:
Bisous les louloutes

Courage ma
Belle!!!!!

Carrément oue j'ai envie de lflinguer ce gua!!!!
grrr vraiment un des fois ses hommes on les metterait bien au placard! :-D
merci de ton courage ma belle je vais en avoir besoin quand je vais rentrer de la brocante :-S

jess_nail_art a dit:
Carrément oue j'ai envie de lflinguer ce gua!!!!
grrr vraiment un des fois ses hommes on les metterait bien au placard! :-D
merci de ton courage ma belle je vais en avoir besoin quand je vais rentrer de la brocante :-S

;)

Kikoo tout le monde comment va
Ca y est elle tousse à part lavage de nez au sérum il y a rien d autre?
Car si c pour aller au médecin pour me dire ça

Kikoo tout le monde comment va
Ca y est elle tousse à part lavage de nez au sérum il y a rien d autre?
Car si c pour aller au médecin pour me dire ça
Si pas de fievre non ils te donnent rien

et le pchit de la mr baby qu'on m'a prescrit en sortant de la mat on a le droit???

Un petit bisou en passant
Les tatas fofo :)

Afficher la pièce jointe 530655

Oooooh que vous zetes zoliiies ou tu as pris son petit haut???

kmille2nice a dit:
Si pas de fievre non ils te donnent rien

et le pchit de la mr baby qu'on m'a prescrit en sortant de la mat on a le droit???

Oooooh que vous zetes zoliiies ou tu as pris son petit haut???

C'est quoi comme truc ?
J'ai du doli en cas de fièvre

Retour