Lovingsushi
:D
Cinderilla a dit:Ouii elle e tro belle mai on dirai papa sur celle la ! La mienne osi c appri a sacrocher a mes cheveux !! Jvai bientot finir chauve mdr
Mdr on va devoir se poser des extensions!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cinderilla a dit:Ouii elle e tro belle mai on dirai papa sur celle la ! La mienne osi c appri a sacrocher a mes cheveux !! Jvai bientot finir chauve mdr
Pause tete puis changement de couche et la je vois quoi le cordon qui c crochet dans la couche du coup qui est ressorti et qui gène à fond à votre avis je met quoi pour le remettre en place sans qu'il gène pour la couche autrement g pete que sa le retire de force
inox1505 a dit:Elise moi ya fallu plus d un mois pour qu'il tombe
Elise357 a dit:Demain je vais à la visite des un mois chez le pédiatre. Je vais lui demander si c normal ou pas que son cordon ne soit pas encore tomber...
jess_nail_art a dit:coucou les filles :-D
Ben moi moral tout moules kilos en trop pi zhom qui me gave fort fort...
Il est pas patient avec la ptite mais tellement pas qu'il m'inssuporte et se plains qu'on fait pu assez la fête!!!
Il est tellement pas patient et ses réactions me gave tellement que je sais même pas si je ferais un 2eme avec lui!!!; bref voila pour moi journée ma clack!!!! Je tiens un stand sur un brocante avec belle maman ca vend un peu mais l'autre qui arrête pas de m'écrire pour me dire la ma puce fais que de pleurer!!!quel andouille normal elle fait une dent!!!
Pfff marre marre les filles pi demain 1ere journée chez nounou pour ma puce je stress Sayé :-S
Bisous les louloutes
jess_nail_art a dit:coucou les filles :-D
Ben moi moral tout moules kilos en trop pi zhom qui me gave fort fort...
Il est pas patient avec la ptite mais tellement pas qu'il m'inssuporte et se plains qu'on fait pu assez la fête!!!
Il est tellement pas patient et ses réactions me gave tellement que je sais même pas si je ferais un 2eme avec lui!!!; bref voila pour moi journée ma clack!!!! Je tiens un stand sur un brocante avec belle maman ca vend un peu mais l'autre qui arrête pas de m'écrire pour me dire la ma puce fais que de pleurer!!!quel andouille normal elle fait une dent!!!
Pfff marre marre les filles pi demain 1ere journée chez nounou pour ma puce je stress Sayé :-S
Bisous les louloutes
jess_nail_art a dit:Carrément oue j'ai envie de lflinguer ce gua!!!!
grrr vraiment un des fois ses hommes on les metterait bien au placard! :-D
merci de ton courage ma belle je vais en avoir besoin quand je vais rentrer de la brocante :-S
Si pas de fievre non ils te donnent rienKikoo tout le monde comment va
Ca y est elle tousse à part lavage de nez au sérum il y a rien d autre?
Car si c pour aller au médecin pour me dire ça
kmille2nice a dit:Si pas de fievre non ils te donnent rien
et le pchit de la mr baby qu'on m'a prescrit en sortant de la mat on a le droit???
Oooooh que vous zetes zoliiies ou tu as pris son petit haut???