1ere pose sur moi :)

mlbmck

Membre Populaire
Bonsoir à toutes,
voilà mes 2 1eres poses sur moi même, avec rallongement au chablon et french au vernis rose. ( la 1ere c'était au gel blanc mais je l'ai limer au bout de 2 jours et refaite au vernis rose parce que c'était trop épais sur certains doigts et je voulais deja changer, j'avouue :ange: donc on va compter la rose surtout!
Auto critique ; problème de limage des //, french pas toujours regulière , parfois trop large, bombé pas toujours présent... et j'ai pas enlever le vernis sur les coté du petits doigts ( ouuuh la cracra lol )
beaucoup beaucoup beeeeaucoup de défauts mais je suis quand même assez contente de moi et motivée a fond pour m'entrainer et m'améliorer!
a la base j'aime surtout le nail art que je pratique depuis un bon moment ( sur ongle naturel )mais bon il faut bien commencer par les bases, impatiente de pouvoir commencer a faire les jolies arabesques et tout ca!
j'attends vos avis et critiques avec impatience , merci d'avance!
naless ;)

Pièces jointes

• DSCN1940.JPG
    DSCN1940.JPG
    69.4 KB · Affichages: 222
  • DSCN1943.JPG
    DSCN1943.JPG
    59.5 KB · Affichages: 211
  • SP_A0040.jpg
    SP_A0040.jpg
    16.2 KB · Affichages: 211
je dirais que ça manque de limage au niveau du pouce sur la rose (rouge?) on dirait qu'il y a un angle, une épaisseur sur le coté? Sinon ça m'paraît pas mal :)

C'est bien pour des débuts, essai aussi de donner la même forme à chaque ongle, il y a différences de forme entre ton majeur et les autres. Ton annulaire est un chouillat large// et sur lui et sur ton annulaire on voit des bosses, à moins que ce soit des reflets. Mais c'est très propre, on voit que tu t'es bien appliqué, continue;)

trés trés propre bravo
Merci beaucoup :)

je dirais que ça manque de limage au niveau du pouce sur la rose (rouge?) on dirait qu'il y a un angle, une épaisseur sur le coté? Sinon ça m'paraît pas mal :)
Merci pour ta réponse :p ! Rose cerise je dirais ^^ :p . Oui tu as raison il y a une petite épaisseur sur le coté j'ai pas réussi à l'effacer correctement :/ ca sera pour la prochaine fois :)

très bonne auto critique :) j'pense même que t'es très dur avec toi même, mais c'est comme ça que tu progressera rapidement ^^
en tt cas pour un premier essaie sur toi, je te dis chapeau!!!! et aux chablons en plus ^^ wouah!!
(j'aime bcp ta rose <3)
je sent que tu vas vite faire du bon boulot ^^
bonne continuation :D

bizoux!!!

C'est bien pour des débuts, essai aussi de donner la même forme à chaque ongle, il y a différences de forme entre ton majeur et les autres. Ton annulaire est un chouillat large// et sur lui et sur ton annulaire on voit des bosses, à moins que ce soit des reflets. Mais c'est très propre, on voit que tu t'es bien appliqué, continue;)

Merci encore pour tes conseils! tu as bien raison il y a des différences de formes, c'est surtout quand j'ai limer le blanc j'y suis allée un peu .. fort et j'ai abimer encore plus les formes :(. Par contre oui ce sont des reflets, le seul qui est plein de bosse c'est le petit doigt le pauvre ! lol. Merci c'est gentil :) je continue promis !

très bonne auto critique :) j'pense même que t'es très dur avec toi même, mais c'est comme ça que tu progressera rapidement ^^
en tt cas pour un premier essaie sur toi, je te dis chapeau!!!! et aux chablons en plus ^^ wouah!!
(j'aime bcp ta rose <3)
je sent que tu vas vite faire du bon boulot ^^
bonne continuation :D

bizoux!!!

coucou! merci :) peut être un peu dure mais tu as raison c'est comme ca qu'on progresse je vais pas me lancer des fleurs alors que c'est plein de défauts :p
que de compliments mdrr merci, j'espère progresser aussi vite que toi mais ca va être dur :p pour le rose c'est un vernis que j'ai acheter au marché à 1euro tout bêtement hihi
Merci je continue a te marquer sur mes post ! bonne continuation à toi aussi ! bisous :)

coucou! merci :) peut être un peu dure mais tu as raison c'est comme ca qu'on progresse je vais pas me lancer des fleurs alors que c'est plein de défauts :p
que de compliments mdrr merci, j'espère progresser aussi vite que toi mais ca va être dur :p pour le rose c'est un vernis que j'ai acheter au marché à 1euro tout bêtement hihi
Merci je continue a te marquer sur mes post ! bonne continuation à toi aussi ! bisous :)

t'as raison :p et surtout c'est super que tu vois tes erreurs (moi, il m'en a fallu du temps, et des poses pour enfin me rendre compte)
je sent que tu vas très vite progresser ^^ entraîne toi tout les jours sur ta Ginette (si tu sais...)
ouai, bah des fois avec un "rien" on sait en faire de jolies choses ^^ au début quand j'avais pas de gel de couleur, je fessais ma french à la peinture acrylique que je recouvrai de glittergel blanc ^^ si ça peut t'aider :p
oui oui tu peux continuer a me marquer, comme ça je ne loupe pas une pose ^^
merchi :) bizouxxx

oui je vais continuer à m'entraîner sur ma main des que je peux mais c'est pas facile avec les cours et tout ça j'ai pas trop trop le temps :/
Bonne idée pour la peinture acrylique ! moi pour l'instant je vais me contenter de mes 30 vernis de couleurs, je vais les tester pour voir si ils craquent ou pas et au moins je vais les utiliser ^^
D'accord :) bisouuus a bientot!

Retour