mlbmck
Membre Populaire
Bonsoir à toutes,
voilà mes 2 1eres poses sur moi même, avec rallongement au chablon et french au vernis rose. ( la 1ere c'était au gel blanc mais je l'ai limer au bout de 2 jours et refaite au vernis rose parce que c'était trop épais sur certains doigts et je voulais deja changer, j'avouue
donc on va compter la rose surtout!
Auto critique ; problème de limage des //, french pas toujours regulière , parfois trop large, bombé pas toujours présent... et j'ai pas enlever le vernis sur les coté du petits doigts ( ouuuh la cracra lol )
beaucoup beaucoup beeeeaucoup de défauts mais je suis quand même assez contente de moi et motivée a fond pour m'entrainer et m'améliorer!
a la base j'aime surtout le nail art que je pratique depuis un bon moment ( sur ongle naturel )mais bon il faut bien commencer par les bases, impatiente de pouvoir commencer a faire les jolies arabesques et tout ca!
j'attends vos avis et critiques avec impatience , merci d'avance!
naless
voilà mes 2 1eres poses sur moi même, avec rallongement au chablon et french au vernis rose. ( la 1ere c'était au gel blanc mais je l'ai limer au bout de 2 jours et refaite au vernis rose parce que c'était trop épais sur certains doigts et je voulais deja changer, j'avouue
donc on va compter la rose surtout!Auto critique ; problème de limage des //, french pas toujours regulière , parfois trop large, bombé pas toujours présent... et j'ai pas enlever le vernis sur les coté du petits doigts ( ouuuh la cracra lol )
beaucoup beaucoup beeeeaucoup de défauts mais je suis quand même assez contente de moi et motivée a fond pour m'entrainer et m'améliorer!
a la base j'aime surtout le nail art que je pratique depuis un bon moment ( sur ongle naturel )mais bon il faut bien commencer par les bases, impatiente de pouvoir commencer a faire les jolies arabesques et tout ca!
j'attends vos avis et critiques avec impatience , merci d'avance!
naless