En Attendant Bebe

Voilà Ale

QUARTZ RUTILE ou Cheveux de Vénus

Composition chimique:
Dioxyde de silicium, avec des inclusions de dioxyde de titane; c'est un Cristal de roche ou un Quartz enfumé.

Couleur:
Jaune doré, jaunâtre, brun-rougeâtre parfois rouge-orangée ou rouge intense.

Symbole:
La protection contre l'influence d'autrui.

Bien-être sur le plan Physique

Sur le plan physique, le rutile est un minéral tonique qui donne force, stabilité et résistance à l'organisme.
Il agit au niveau des poumons pour dégager tous les blocages.
Combat les intoxications (alcool, tabac, drogue, café...) et apporte une aide lors d'un sevrage de la nicotine.
C'est un antidépresseur.
Efficace contre les vertiges, les maladies respiratoires, la bronchite, l'épilepsie, les poumons, les douleurs de croissance, une grande fatigue.
Renforce le système immunitaire.
Efficace pour la régénération des tissus et résistance à l'organisme.

Bien-être sur le plan Emotionnel

Le rutile amplifie les propriétés énergétiques des minéraux qui lui sont associés.
Bon outil pour ouvrir le chakra coronal.
Excellent bouclier contre les sorts, renvoie les énergies négatives.
Aide à développer notre volonté, renforce notre force intérieur, notre énergie (flux), dynamise notre mental.
Le Quartz rutilé, apporte calme, chaleur, harmonie, force vitale, stabilité.

merci !! oui je peux le mettre en bandoulière :)

moins cher que le tien cess 21 Euros , mais bon j aime bien en avoir plein ! je suis sure d en racheter au moins 2 ds l hiver

ah oui dacc moi je suis fidéle mdr c'est pour ça que j'y met le prix je change pas une fois que j'ai un bijou ou un sac je garde tjrs le même en général

mais 21 € il est grave beau quoi !!!!!!!

waaaaaaaaaaaaaaaou génial ça !!!! ça lui fait quel age là? moi demain Lizzie aura 8 mois tout rond !!! je sais pas si ej vous l'ai dit elle dit papa depuis ses 1 peu + de 7 mois

Elle a 2 mois 1/2 depuis ces 1mois c'était souvent du 21h/5h donc ca allait.

Elle dit maman aussi??ca doit etre mignon quand ils parlent!!!

Super Inox que ta puce fasse ses nuits !
Danahora moi aussi j'aime la lithothérapie, j'ai un quartz, une labradorite et une améthyste !

Je viens de me gaver d'une bonne raclette :p mon bidou va exploser !

Ahhh et ça marche pour toi Thana ? comment tu va ?

Alex quoi de new ? moi ça va oui merci !

Cora une fois j'étais partie, même 2 et en me voyant partir elle à appellé " 'aman' " sinon c'est papa toute la journée pfioooooou on est pas habitué parceque Léana l'avait dit ultra tard !!!!!!!!!!!!!!!!

Florence quel age à ton bb ? ici Léana commence à s'en servir mais on en à pas beaucoup d'utilité

Retour