En Attendant Bebe

Coucou les filles !

Oh oui une grosse pensée pour tania ! J'espère que tout se passera bien ;)

Loulou va mieux il n'a plus de fièvre ce matin c'est déjà ça c'est moi qui ai le nez qui coule maintenant !!!
Hier soir je me suis faite une main une belle longue pose vu que dans 12jours c'est mort j'espère réussir à faire la 2ème dans la journée ! Je vous la posterais plus tard car elle ressemble grandement à une du défi repro mais c'est pas exactement la même je ne participe pas au défi donc bon !
Me suis rendormie comme une m***** sur le canap ce matin lol !

Je vous ai lue mais pas retenue grand chose entre hier soir et ce matin lol
Des gros bisous ma cops <3

Bisous les filles
 
Merci Cess j'espere que je vais pas devoir retourner à l'hopital pfff

Grosse pensée pour Jenny aussi

Ale ah oui des photos :)
ah m*** c'est toi qui va etre malade cette fois :s

Coucou Vanessa

Thana bon courage pour aujourd'hui

Cora ah super.tu as déjà fais des pose où sa sera une 1ere?

Alex des gros bisous

bon je file je vais etre à la bourre
bisous
 
Je vous la mettrais après le défi les filles pas envie d'avoir d'histoires sur un malentendu ou autre ça va tellement vite sur le fofo !!

Gros bisous à Jenny aussi !!

Et joyeux moiniversaire à lizzie Cess !!
 
Cess c'est nded les produits

Evane oui une 1ere donc ca va ressembler a rien.lol

Bon chui dans la m***** la voiture est morte et je peu rien faire!!!!vais pleurer!!!
 
Joyeux moinniversaire à Lizzie

Ale j'espere que tu pourras te reposer.tu es pas trop KO avec le rhume??

Cora oh purée les boules pour la voiture

Moi le doc m'a donné une cure de fer en plus des vitamines.donc d'ici quelques temps je devrais peter la forme lol :)
Là heureusement qu'il y a ma mere car elle me garde Loane pendant les travaux, et là je suis chez elle vu comme je suis naze

Loane aura ma peau, elle a pas une minute.C'est que maintenant elle essaie de me taper, elle me pince...et elle explose de rire.alors sa nan quoi
je viens d'exploser de rire car vous verriez sa tete et tout ce qu'elle me fait olala j'ai pas fini avec celle là
 
coucou les filles!!!
au put**n j'ai une cagne d'enfer, je suis au boulot devant l'ordi et j'irais faire un petit som...

Alex, contente de te revoir ;), oh mince pour luna... petite canaille ... tu l'as laisse toute la journée à l'école?
Alors votre appart, il déchire non?

Ale, avec les changements de température et la rentrée, le retour des microbes est bien là lui aussi!!! Lol
T'as raison pour les photos et si tu nous montres c'est pas bien grave non plus ;)
Tu reprends déjà dans 12 jours ?

Cess, c'est jolie les shamballah, alors léana est de retour à l'école? ça se passe toujours aussi bien?
Bon moiniverssaire à lizzie

Mimiche, mais dis donc tout les lundis tu te fais plaisir!!!! mdr
donc là c'est bon pour l'hiver ou tu penses encore craquer?

Cora, oh pu**in mais c'est pas possible que tu n'es pas recours, tu es sûre??????? on a pas un délai de 3 mois pour pouvoir se retourner contre le vendeur? qu'est ce qu'elle a la voiture?

Evane, tu nous diras ce qu'à dit le doc... c'est normal que tu es toujours mal à la tête?
 
Joyeux moinniversaire à Lizzie

Ale j'espere que tu pourras te reposer.tu es pas trop KO avec le rhume??

Cora oh purée les boules pour la voiture

Moi le doc m'a donné une cure de fer en plus des vitamines.donc d'ici quelques temps je devrais peter la forme lol :)
Là heureusement qu'il y a ma mere car elle me garde Loane pendant les travaux, et là je suis chez elle vu comme je suis naze

Loane aura ma peau, elle a pas une minute.C'est que maintenant elle essaie de me taper, elle me pince...et elle explose de rire.alors sa nan quoi
je viens d'exploser de rire car vous verriez sa tete et tout ce qu'elle me fait olala j'ai pas fini avec celle là

Eden me fait la même chose, on corrige et on gronde, les puéricultrices m'ont dit qu'il cherchait des limites ... j'ai essayé le coin mais va faire comprendre à un petit de 15 mois qu'il doit rester au coin parce qu'il est punit...
 
Ah Vanessa avec ces temps c'est clair on resteraient bien sous la couette oui
Du coup le doc m'a dit que oui c'était normal pour la tete que sa allait passer
et Loane a une bonne rhino du coup elle a des gouttes pour le nez et moi je commence à avoir mal à la gorge.c'est ces temps aussi

Ola oui le coin c'est compliqué pour leur faire comprendre qu'il faut rester
Ici sa fait environ 1 mois qu'elle y reste, bon elle hurle.mais je retourne la voir je lui explique pourquoi elle est puni...et que quand elel sera calmée elle sortira

tiens tu vois là elle viens juste d'en sortir du coin car elle fait des miseres au chat de ma mere
elle a pas une minute elle vient de sortir du coi qu'elle me fait déjà une autre connerie grrrr

au fait Vanessa sa se passe mieux la crèche??enfin y'a plus d'histoires?....
 
Pour le moment tout va bien à la crèche, si ce n'est que certains parents font la réflexion( je ne pense pas méchamment) de ce que fais ce grand bébé dans la section? donc les puer répondent gentiment que ce grand bébé est plus petit en âge que les leurs!!! mdr
J'ai été lui chercher des vêtements hier, j'ai du lui prendre du 3 ans, le 2 ans est trop petit on dirait qu'il porte une combi de plongée!!! mdr

Le mien aussi fait des misères au chat!!!
 
ah oui il met du 3ans?il doit etre super grand dis donc
oui en plus il à l'air super débrouillard donc les parents doivent penser qu'il est plus grand que les leurs
tant mieux si sa se passe bien alors ;)

et ta maman elle va bien?
 
petit coucou

pensée pour Tania également:( j espère que tout se sera bien dérouler !

vaness, oui je me fais plaisir tous les lundis !!! mdr non je pense encore m acheter une veste et j ai un mariage aussi début décembre , alors je sais pas ce que je vais me mettre sur le c...l !!!!
3 ans Eden ! whaouhhh le grand steack ptdrrr

Cora, nan trop les boules je suis blazée pour toi ! va voir aux assurances quand même !

Evane , ta petite te fais bien tourné en bourique en ce moment grrrrrrrrrrrr

Thana, Ale , Cess , Alex des bisous je revien ce soir:)
 
Retour
Haut