En Attendant Bebe

Coucou les filles!! Je vous as lue désolée :(
Deux copines ont passées l'aprem avec moi, on a vachement discuter.. Donc je me suis connecté en début d'aprem et j'ai pas eue le temps de vous répondre et maintenant je vais me faire une tisane et mater l'amour est dans le pré ...
Je vous lis demain les belles
Bonne soiree
 
Oui ça marchais pour moi Danahora, mais bon elles sont bonnes à purifier là, je ne les portes plus en ce moment

Pffiou suis stressée ce soir, plus je me regarde dans le mirroir plus je me voit grossir du bidon de jours en jours j'ai hâte de savoir si y'en a deux ou pas... je suis de 3 semaines j'ai un jeans qui ne ferme plus... faudrai que je vous poste une photo !
 
c'est normal !!! les grossesses suivantes le corps reproduit tout par "habitude" dés le depart, moi aussi dés le depart dés les premiers jours sans deconner j'avais du ventre j'étais en plein régime je disais à mon homme punaise on dirait une femme enceinte ptdr je m'en souviendrais tjrs de celle là !!!! pareil pour les douleurs à la marguerite j'étais pas sencée à en avoir à ce stade mais comme j'avais eu à ma derniere grossesse, le corps s'en souvenait et le reproduisait plus tôt ! bizare le corps humain !!!

ouiiii la photooo

Vanessa coucou j'espere que tu va bien gros bibis !!!!

Moi je finis de jouer un peu à mon jeu online avec mon chéri puis go dodo today j'ai fait un malaise ça faisait lgtmps !
 
Coucou Jenny comment tu vas et Julien
J ai vu qu il aime l orange !!!

Coucou la belle

On fait aller demain rendez vous avec l'anesthésiste ça approche ça y est

Sinon ça va cet un vrai petit monstre lol oh oui l'orange Euhh. Ça sent encore dans toute la maison il a frotté les sols pour lannee mdr

Et toi comment ça va
 
Danahora a dit:
ah mince elle te dit quoi sa maitresse ? nous aussi la rentrée, probléme du coté de la propreté et puis on a trouvé une solution now c'est bon


Que c un boucan en gros
Mais ça je le sais
Elle est hard Luna
Mais bon Suis pas en classe avec elle
C à elle de la gérer
Elle est comme ça depuis qu elle est née
 
titejenny06 a dit:
Coucou la belle

On fait aller demain rendez vous avec l'anesthésiste ça approche ça y est

Sinon ça va cet un vrai petit monstre lol oh oui l'orange Euhh. Ça sent encore dans toute la maison il a frotté les sols pour lannee mdr

Et toi comment ça va

Tu arrivés à gerer ?

Tu en bavais avec lui lol

Luna était du même style et elle m en fait tJs voir de toutes les couleurs
 
je sais pas si c'est aujourd'hui ou cette nuit (d'hier) en tout cas hier elle rentrait à l'hopital, aprés l'operation elle aura bcp bcp de recuperation à faire
 
enfait j'avais le 17 en tête du coup je suppose que c'était hier soir j'ai pas eu de réponse en tt cas je pense à elle j'espere qu'on aura vite des nouvelles !

Ca va et toi Evane ?
 
Danahora a dit:
enfait j'avais le 17 en tête du coup je suppose que c'était hier soir j'ai pas eu de réponse en tt cas je pense à elle j'espere qu'on aura vite des nouvelles !

Ca va et toi Evane ?

Coucou Cess
oui j espere qu on aura vite des nouvelles de Tania

jai vu rapidement hier soir car on étaient invités a manger,tes achats j adore ;)

moi sa va.enfin jme suis levée avec un mal de tete pf.j emmene loane chez le doc a 11h je vais lui en parler car lundi je bosse faut absolument que sa aille mieux
 
Retour
Haut