Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
salut les filles a rien y comprendre quand je me suis mie le masque generik , le lendemain mes cheveux etaient pas terrible ,et quand je les utilisé sur ma mere apres lui avoir fait une colo de chez eu aussi ;celle sans amoniaque, c est cheveux etaient bien hidraté, et super brillant,alors c est peut etre parsque je me suis couché avec les cheveux mouillés ils ont du se froisser et ce mèller bon a réssayer sur moi.la colo a bien couvere ses cheveux blanc.
donc pour la semaine derniere objectif a moitier remplie puisque je n ai pas fait de permanente,j ai fait la colo sur ma mere et la coupe sur mon beau pere qui avait bien 2 a3 cm a couper.
j ai ressu mon livre sur l art appliquer je vais bosser un peut dessus aujourd hui.
enfaitepour le moment assez contente de leur produits,le nuancier je trouve beau mais en mm temp je nai pas de comparaison.il y ce probleme de pistolet avec le biphase a voire j vais peut etre les appeler.

super j ai trouvé le systeme du pistolet biphase enfaite il y a une protection il faut apuyer desuus et sa marche nikel, j ai donc essayer:
le biphase super sa démèle sa soigne et sa fait briller le top.
la colo sans amoniaque le chatain claire a super bien couvere les cheveux blanc.
le shaimpoing post color mousse super bien
le shampoing colorer ou meché mousse super bien ,et rend le cheveux moin sec.
le masque sur moi il faut que je réssaye ,et sur ma mere il lui a rendu les cheveux super.
le serum rien a dire c est un perle sur mes cheveux long meché sa les répare direct et il les fait briller,et le cheveux n est pas gras.
la brillantine en bombe c est bien aussi il fait briller sans graisser.
la cire tien bien et forme bien les cheveux et ma fille adore son odeure
il me reste a tester lac en bombe et celle avec le pistolet .
les colo avec amoniaque
le masque et le shampoins pour cheveux sec
je commence a tomber amoureuse de ces produit, je commence j ai dis je suis pas encore conquise lol.

salut les filles a rien y comprendre quand je me suis mie le masque generik , le lendemain mes cheveux etaient pas terrible ,et quand je les utilisé sur ma mere apres lui avoir fait une colo de chez eu aussi ;celle sans amoniaque, c est cheveux etaient bien hidraté, et super brillant,alors c est peut etre parsque je me suis couché avec les cheveux mouillés ils ont du se froisser et ce mèller bon a réssayer sur moi.la colo a bien couvere ses cheveux blanc.
donc pour la semaine derniere objectif a moitier remplie puisque je n ai pas fait de permanente,j ai fait la colo sur ma mere et la coupe sur mon beau pere qui avait bien 2 a3 cm a couper.
j ai ressu mon livre sur l art appliquer je vais bosser un peut dessus aujourd hui.
enfaitepour le moment assez contente de leur produits,le nuancier je trouve beau mais en mm temp je nai pas de comparaison.il y ce probleme de pistolet avec le biphase a voire j vais peut etre les appeler.

parcontre oui comme avais dit mounda le spray biphasse pas terible le bouchon sinon le produit en question va bien mais la laque , tube de colo , oxydant vont bien chez générick

super tu t'es bien entrainer

si si enfaite je trouve le bouchon bien c est juste qu il y une protection, mais si tu la pousse bien sa marche nickel

Fau toujours couper sur cheveux mouillés t as bien fait mais j avais appris qu il fallait que ce soi net ! Pas des gardes bout de vélo nn plus mais en fait j si un répère c au niveau de la pommette quandtu longe vers l oreill tu coupe à l horizontal
tu sais qu'il a des coiffeurs qui font des contour d'oreille comme les gardes de boue:Da vélo c'est vrai que quand on commence c'est pas évident la coupe courte d'ailleurs méme encore au jour d'aujourd'hui faut toujours que je scrute mes contour d'oreille si c'est bien net

sallut salut tout le monde

comment sa va
excusez encore de ne pas etre trop prsénte sur le forum mais je suis la

tenez des astuces pour vous

pour des méches blondes
si votre modéle a fait une coloration noir veut des méches clair 20 vol suffis cela prends bien la couleur est uniforme partout cela n'abime pas le cheveux

si votre modéle a des cheveux poreux ou sensibilisé veut des méches blondes pas de 30 vol ou 40 vol 20 vol suffis

si parcontre le cheveux est naturel pas abimé 30 vol pour des méches bien clair

• Like
Reactions: rym
helene pour un debut tu te debrouille bien je trouve sinon pour lea femme s est pas mal mais travail encore tres bien ton brusshing au niveau de la racine apres sa serait encore bien sinon franchement s est pas mal

alors coupe garçon des petit defaut pas trop mechant mais il faut encore bien travailler dessus utilise ton ciseau sculpteur pour les finition sa va estompé les demarquation
sinon s est pas mal pour un debut

je te posterai les videos de coupe que j avais dejà poster sur les page precedente tu comprendra bien comment faire une coupe homme t inquiete pas

blanche super oui moi aussi j aime leur produit serieux et en plus ils sentent vraiment bon meme l apres couleur ummm

sinon explique moi bien comment tu as fais pour le bouchon car j aimeri bien conaitre comme sa se passe

sinon super blanche je trouve que tu bosse bien s est nickel et surtout poste nous les photos de ton travail pour qu on te dis ce qu on en pensent

milvana moi sa vaet merci pour tes idees

les filles n hesitez pas si vous avez des questions

a demain bisous

devoir de coupe pour celles qui veulent

devoir a remettre mercredi soir

index.php

les filles ce devoir s est une coupe du gb vegas alors vous travailler avec le tombant naturel des cheveux angle de o degre

et les raie sont ascendente comme un carré plongeant mais à l envers donc carre plongenant alant vers l arriere

blanche super oui moi aussi j aime leur produit serieux et en plus ils sentent vraiment bon meme l apres couleur ummm

sinon explique moi bien comment tu as fais pour le bouchon car j aimeri bien conaitre comme sa se passe

sinon super blanche je trouve que tu bosse bien s est nickel et surtout poste nous les photos de ton travail pour qu on te dis ce qu on en pensent

milvana moi sa vaet merci pour tes idees

les filles n hesitez pas si vous avez des questions

a demain bisous

Coucou mounda, pour le bouchon du spray : regarde au niveau du bouchon tu as comme un petit bouton qui doit faire 1/2 cm et quand tu le pousses il glisse de l'autre côté. C'est la sécurité du flacon ! si tu trouves pas je vais essayer de te mettre une photo pour te montrer ou il se trouve !

Retour