Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut les filles a rien y comprendre quand je me suis mie le masque generik , le lendemain mes cheveux etaient pas terrible ,et quand je les utilisé sur ma mere apres lui avoir fait une colo de chez eu aussi ;celle sans amoniaque, c est cheveux etaient bien hidraté, et super brillant,alors c est peut etre parsque je me suis couché avec les cheveux mouillés ils ont du se froisser et ce mèller bon a réssayer sur moi.la colo a bien couvere ses cheveux blanc.
donc pour la semaine derniere objectif a moitier remplie puisque je n ai pas fait de permanente,j ai fait la colo sur ma mere et la coupe sur mon beau pere qui avait bien 2 a3 cm a couper.
j ai ressu mon livre sur l art appliquer je vais bosser un peut dessus aujourd hui.
enfaitepour le moment assez contente de leur produits,le nuancier je trouve beau mais en mm temp je nai pas de comparaison.il y ce probleme de pistolet avec le biphase a voire j vais peut etre les appeler.
tu sais qu'il a des coiffeurs qui font des contour d'oreille comme les gardes de boueFau toujours couper sur cheveux mouillés t as bien fait mais j avais appris qu il fallait que ce soi net ! Pas des gardes bout de vélo nn plus mais en fait j si un répère c au niveau de la pommette quandtu longe vers l oreill tu coupe à l horizontal
milvana a dit:bonjour a tout le monde MOUNDA , lOLA , Blanche , LUdivine ,, Ambre ,Jenny , Kessypo ,mimigrenouille , helene ,,et tout les autres
coucou milvana, moi non plus pas trop présente sur le forum : du boulot, des soucis, du boulot et encore des soucis !!! Bref la vie quoi ! bisous les fillesbonjour a tout le monde MOUNDA , lOLA , Blanche , LUdivine ,, Ambre ,Jenny , Kessypo ,mimigrenouille , helene ,,et tout les autres
blanche super oui moi aussi j aime leur produit serieux et en plus ils sentent vraiment bon meme l apres couleur ummm
sinon explique moi bien comment tu as fais pour le bouchon car j aimeri bien conaitre comme sa se passe
sinon super blanche je trouve que tu bosse bien s est nickel et surtout poste nous les photos de ton travail pour qu on te dis ce qu on en pensent
milvana moi sa vaet merci pour tes idees
les filles n hesitez pas si vous avez des questions
a demain bisous