CAP esthetique Françoise Morce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choounah
  • Date de début Date de début
uii moi je me ss tjr pas trop remise du 1er jr mai bon kom dit donia heureusement kon nest tte les trois ac aurelie ds la mm class psk mm nivo ambiance de class jsai ps trop ske sa orai etait!! lol

Salut les filles moi perso y a une super ambiance on s'entend toute plutot bien dans la classe je trouve que le fait d'avoir des personnes plus agée et plus mure mais du fun dans la classe surtout qu'elle rigole comme des jeunes et se prenne pas trop au serieux ducoup les discutions son plutot bien moi je suis souvent avc jade qui a 28 ans et je trouve sa sympas au final apres meme si on cours dans tout les sens sa passe vachement vite parceque sa m'interesse et puis l'ambiance aide beaucoup aussi !

Ns aussi elles sont toutes a peu près cool mais j'pense qu'on est encore un peu timide! Mais avec Jija on est dans les "plus âgées" de la classe lol y'en a plein qui on eu leur bac cette année ou l'année dernière

Ouh ouh y'a plus personne ici didc.. Faite un peu signe de tmp en tmp les filles .. Se serai qd mm cool on n'est tte Ds la mm école mais plus pers ne discute.. Y'aurai t il un pb? Enfin Brf Bn week à vous. Bsx
Coucou Ornella,
C'est vrai qu'il n'y a plus personne, pour moi y'a aucun soucis juste un peu fatiguer lol le trajet et tout me tue !!! Sinon quoi de nouveau les filles ? Bisous

Alors moi j'ai reçu mes chaussures y'a 10 min donc j'ai tout ce qu'il fait ca y est!

J'habite dans le 95 a gonesse et je prend le RER D (qui est aussi désagréable que le B) jusque Châtelet et le REE A.. On va toutes se retrouver la-bas, mais sans stresser, et sans maquillage qui coule les filles tout vas très bien se passé!
Ce qui me rassure c'est qu'on va toutes se lever tôt parce que aucun n'habite a Paris même quoi!

Un autre point qui me rassure c'est que beaucoup n'ont pas été a l'école depuis longtemps, moi depuis que j'ai obtenu ma licence en cinema en juin 2011, si mon calcul est bon je vous ai toutes battues

Moi j'avais pas mal de garçons en FAC et une présence totalement féminine en général c'est pas trop mon truc mais vs êtes toutes cool donc sa va!

Aussi, bienvenue a toutes les nouvelles sur cette discussion! Sa fait plaisir d'avoir pleins de filles avec qui discuter! C hyper rassurant je trouve!
Tout le monde a trouvé son stage sinon?! Si oui, ou!? (dsl je pose beaucoup de questions ^^)

Bonsoir les filles ,
Pas trop stressées avec la nouvelle année qui commence?
Voila j'ai une annonce à passer qui peut vous intéresser:
le Private Spa (paris 15ème) où je travaille actuellement va s'agrandir et ouvrir une nouvelle annexe (porte de st cloud). On recherche donc des stagiaires motivées et qui ont envies de pratiquer pour les 2 annexes et toute l'année quelques soient vos dates. Tenez moi au courant si ça vous intéresse.

Bonne soirée =)

private-spa a dit:
Bonsoir les filles ,
le Private Spa (paris 15ème) où je travaille actuellement va s'agrandir et ouvrir une nouvelle annexe (porte de st cloud). On recherche donc des stagiaires motivées et qui ont envies de pratiquer pour les 2 annexes et toute l'année quelques soient vos dates. Tenez moi au courant si ça vous intéresse.

Bonne soirée =)

Alors moi je suis très intéressée, car je n'ai encore pas ma seconde période de stage pour la pratique qui débute le 7 ou 8 janvier! Comment sa se passe pour les modalités, CV et LM?!

Merci en tout cas pour l'annonce!

Ps: Non pas trop stressée, on apprend pleins de choses, c'est génial!

Les filles, oui c'est vrai y'a plus grand monde, mais c vrai que la fatigue joue bcp! Sa se passe bien vs?!

private-spa a dit:
Bonsoir les filles ,

Bonne soirée =)

J'ai oublié aussi, vous proposez les épilations et les prestations qu'on apprend en CAP Esthetique ou pas du tout?!

Dsl pour ces questions!

Private Spa ! Je l avais mis dans ma liste de recherche de stage, fonce marine lol
Moi j ai déja mon stage :)

Sinon les filles comment Ca se passe ??? Les cours ??

Oui on est pas trop sur le forum mais c est sur de reprendre le rythme des cours ! Plus beaucoup de temps ! Faut qu on s habitue !

Mais en tout cas tjrs la hein !

Ce week end faut réviser les filles ! Vous avez commencer ? Commence à y avoir du contenu la

Euh … Les filles qui passent a coter de nous, qui nous regarde, qui nous fixe même et qui ne disent même pas un simple "BONJOUR" Franchement … juste un truc a dire " TRES SYMPA LES FILLES "

Alors moi je vous le dis a toutes franchement, et j'arrête pas de le dire a Jija, je ne saufai absolument pas vous reconnaitre si je vous croisai! Je suis sure qu'on s'est croisé 20 fois, et sans être méchante si je vous fixe mais que je dis pas bonjour c'est que je vous ai pas reconnu donc n'hésitez pas a venir me dire qui vs êtes et a ce moment la se sera bon :)

Non Marine, je sais bien lol, je parle de celles qui nous on déja reconnue, qui nous on méme parler ;) t'inquiéte pas elles se reconnaitrons :) Bisous, et bon week end les filles ! Réviser bien (ou pas) mdr

Salut les filles moi perso je fait jamais attention a qui est la j ai juste revu Donia ds les toilettes et j ai tiltee 3 h après que c étais bien elle avc ces cheveux attacher mdr donc voilà après je pense que si vous voyez des personne esither pas a dire bonjour parceque certaine on parfois la tête ds les nuages pas que moi parceque j en ai beaucoup qui sont ds le gaz ds la journée surtout que bcp sont malade il me semble qu on ai bcp avc la creve et la tête qui tourne dc venez nous voir si vous nous voyez il faut pas esither !

Retour