ornella243
Membre Actif
lol!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un vent de fou passa par la ...
Mdrr !! Si tu veux On peux manger ensemble Demain Donia Hiihiii mdrr !!!Un vent de fou passa par la ...
LoooL salle folle ! J y avais pas pensée c est vrai sa j accepte ! Ornella tu te joins à nous ou tu préfère les vents qui soufflent sur Paris en ce moment ??Mdrr !! Si tu veux On peux manger ensemble Demain Donia Hiihiii mdrr !!!
Coucou Ornella,Ouh ouh y'a plus personne ici didc.. Faite un peu signe de tmp en tmp les filles .. Se serai qd mm cool on n'est tte Ds la mm école mais plus pers ne discute.. Y'aurai t il un pb? Enfin Brf Bn week à vous. Bsx
Alors moi j'ai reçu mes chaussures y'a 10 min donc j'ai tout ce qu'il fait ca y est!
J'habite dans le 95 a gonesse et je prend le RER D (qui est aussi désagréable que le B) jusque Châtelet et le REE A.. On va toutes se retrouver la-bas, mais sans stresser, et sans maquillage qui coule les filles tout vas très bien se passé!
Ce qui me rassure c'est qu'on va toutes se lever tôt parce que aucun n'habite a Paris même quoi!
Un autre point qui me rassure c'est que beaucoup n'ont pas été a l'école depuis longtemps, moi depuis que j'ai obtenu ma licence en cinema en juin 2011, si mon calcul est bon je vous ai toutes battues
Moi j'avais pas mal de garçons en FAC et une présence totalement féminine en général c'est pas trop mon truc mais vs êtes toutes cool donc sa va!
Aussi, bienvenue a toutes les nouvelles sur cette discussion! Sa fait plaisir d'avoir pleins de filles avec qui discuter! C hyper rassurant je trouve!
Tout le monde a trouvé son stage sinon?! Si oui, ou!? (dsl je pose beaucoup de questions ^^)
private-spa a dit:Bonsoir les filles ,
Pas trop stressées avec la nouvelle année qui commence?
Voila j'ai une annonce à passer qui peut vous intéresser:
le Private Spa (paris 15ème) où je travaille actuellement va s'agrandir et ouvrir une nouvelle annexe (porte de st cloud). On recherche donc des stagiaires motivées et qui ont envies de pratiquer pour les 2 annexes et toute l'année quelques soient vos dates. Tenez moi au courant si ça vous intéresse.
Bonne soirée =)
private-spa a dit:Bonsoir les filles ,
Pas trop stressées avec la nouvelle année qui commence?
Voila j'ai une annonce à passer qui peut vous intéresser:
le Private Spa (paris 15ème) où je travaille actuellement va s'agrandir et ouvrir une nouvelle annexe (porte de st cloud). On recherche donc des stagiaires motivées et qui ont envies de pratiquer pour les 2 annexes et toute l'année quelques soient vos dates. Tenez moi au courant si ça vous intéresse.
Bonne soirée =)