quelques idées deco pour noel...

caramel-explosif

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
voici quelques decos que j'ai fait avec ma peinture lefranc bourgeois or et argent metalisé...
je pense faire la deco noire pour les fetes...c'est ma préférée lol
bisous

Pièces jointes

• Photo 371.jpg
    Photo 371.jpg
    60.5 KB · Affichages: 221
Re : quelques idées deco pour noel...

elles sont super belles ..... c'est toi qui sait ce que tu porteras .... moi j'aime les décos sur les autres mais pas sur moi hooooooooo :2-big-smile:

ben en fait j'ai toujours envie de me faire de jolies décos mais j'en ai vite marre lol..

SUPER!!!!!dommage que les lacets soient trop petits et serres.E n effet la déco noir c'est la plus jolie!!!!!!!!!!!!!

coucou c'est super jolie miss j'aime bien celle avec les étoiles!!
gros bisous*

tres jolie
petite preference pour la deco noire aussi
j'aime bien celle avec les etoiles:dcool:

SUPER!!!!!dommage que les lacets soient trop petits et serres.E n effet la déco noir c'est la plus jolie!!!!!!!!!!!!!
ben oui mais sinon le corset va s'ouvrir ptdr..c'etait mon premier essai lol j'ai pas reussi a le faire plus grand lol..

Pareil et puis la main droite me soule trop alors :7-angry:
clair en general la main droite c strass paillettes lol..hihi

ben oui mais sinon le corset va s'ouvrir ptdr..c'etait mon premier essai lol j'ai pas reussi a le faire plus grand lol..

clair en general la main droite c strass paillettes lol..hihi
Le corset va s'ouvrir mdr!!!!!!!!!
Au fait tu squates le forum,je suis en train de repondre à un autre de tes message j'ai à peine fini que tu me balances une reponse sur ce message.MON DIEU MON DIEU!!!!!!!!!!!!

Et bien moi le pire c'est que j'ai pleins de choses à faire comme faire chauffer le repas,mes enfants vont rentrés de l'ecole,d'ailleurs si tu vois que je ne reponds plus à tes messages c'est que je suis à la cuisine............

coucou sylvia, moi ma preferee c 'est la noir :) mais les etoiles j en suis fan (collier , bague , vetements, boucle d oreille , meme sur string hihi et meme tatoo de moi et mon homme ce sont des etoiles FAN FAN FAN ) donc j aime aussi

Et bien moi le pire c'est que j'ai pleins de choses à faire comme faire chauffer le repas,mes enfants vont rentrés de l'ecole,d'ailleurs si tu vois que je ne reponds plus à tes messages c'est que je suis à la cuisine............
oki..moi j'ai pas très faim lol je vais attendre mon zom..

coucou sylvia, moi ma preferee c 'est la noir :) mais les etoiles j en suis fan (collier , bague , vetements, boucle d oreille , meme sur string hihi et meme tatoo de moi et mon homme ce sont des etoiles FAN FAN FAN ) donc j aime aussi
euh c'est ton zom sur la photo...wawwwww lol:worthy::new_shocked:

oki..moi j'ai pas très faim lol je vais attendre mon zom..

euh c'est ton zom sur la photo...wawwwww lol:worthy::new_shocked:

:rolleyes:bah oui :rolleyes:lol quand j te dit que il fait gaffe a l alimentation que donc moi je ne mange que des legumes fruits parfois viande blanche et yaourt c est vrai , a fond tou les 2 dans le sport fitness:showoff: (lui encore plus c est son boulot)

donc OUI c mon ZOM tu comprends pkoi j suis accro lol

coulant..
pour le consistant lol ma recette mdr..tu va au magasin tu prend une pate a gateau herta mdr hop dans un moule hop au four et hop tu le mange lool hihi

:rolleyes:bah oui :rolleyes:lol quand j te dit que il fait gaffe a l alimentation que donc moi je ne mange que des legumes fruits parfois viande blanche et yaourt c est vrai , a fond tou les 2 dans le sport fitness:showoff: (lui encore plus c est son boulot)

donc OUI c mon ZOM tu comprends pkoi j suis accro lol
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar!!!!
excuse j'avais envie de crier un coup mdr...
puanise je comprend mieux mdr..hihi qu'est ce que je suis bete lol bisous

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar!!!!
excuse j'avais envie de crier un coup mdr...
puanise je comprend mieux mdr..hihi qu'est ce que je suis bete lol bisous

:21-crazy:oh mais tu sais il y a des inconvenients lol (pas de petite bouee confortable qui sert de cousins lol , que des muscles dure lol)
puis c est sport sport sport (c est son boulot mais sa passion ) a la difference de moi si j vais a la salle habituellement le mardi soir et que mardi il m appel car envie de me voir (bah d officie j vais pas a la salle ) que lui si j l appel que j lui dit j enenvie de te voir ce soir bah il me repond pas ce soir j vais au sport :40-bored:
donc il y a du bon mmmmmmmmmm ca c est vrai mais des inconvenients dans tout

Retour