Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben en fait j'ai toujours envie de me faire de jolies décos mais j'en ai vite marre lol..
ben oui mais sinon le corset va s'ouvrir ptdr..c'etait mon premier essai lol j'ai pas reussi a le faire plus grand lol..SUPER!!!!!dommage que les lacets soient trop petits et serres.E n effet la déco noir c'est la plus jolie!!!!!!!!!!!!!
clair en general la main droite c strass paillettes lol..hihiPareil et puis la main droite me soule trop alors :7-angry:
ben oui mais sinon le corset va s'ouvrir ptdr..c'etait mon premier essai lol j'ai pas reussi a le faire plus grand lol..
clair en general la main droite c strass paillettes lol..hihi
Le corset va s'ouvrir mdr!!!!!!!!!ben oui mais sinon le corset va s'ouvrir ptdr..c'etait mon premier essai lol j'ai pas reussi a le faire plus grand lol..
clair en general la main droite c strass paillettes lol..hihi
oki..moi j'ai pas très faim lol je vais attendre mon zom..Et bien moi le pire c'est que j'ai pleins de choses à faire comme faire chauffer le repas,mes enfants vont rentrés de l'ecole,d'ailleurs si tu vois que je ne reponds plus à tes messages c'est que je suis à la cuisine............
euh c'est ton zom sur la photo...wawwwww lol:worthy:coucou sylvia, moi ma preferee c 'est la noirmais les etoiles j en suis fan (collier , bague , vetements, boucle d oreille , meme sur string hihi et meme tatoo de moi et mon homme ce sont des etoiles FAN FAN FAN ) donc j aime aussi

oki..moi j'ai pas très faim lol je vais attendre mon zom..
euh c'est ton zom sur la photo...wawwwww lol:worthy:![]()
Dis moi une question la recette que tu as donner c'est un gateau consistant ou coulant?
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar!!!!bah oui
lol quand j te dit que il fait gaffe a l alimentation que donc moi je ne mange que des legumes fruits parfois viande blanche et yaourt c est vrai , a fond tou les 2 dans le sport fitness:showoff: (lui encore plus c est son boulot)
donc OUI c mon ZOM tu comprends pkoi j suis accro lol
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar!!!!
excuse j'avais envie de crier un coup mdr...
puanise je comprend mieux mdr..hihi qu'est ce que je suis bete lol bisous