régime équilibré+ sport....on se soutient????

Moi j'ai lu qu'il fallait miam une pomme avant de miam ca coupe la faim...
J'ai lu aussi pour perdre du poids:
. Jus d'un citron matin a jeun dans tasse d'eau chaude
. Jus de carotte bon pour perdre y parait ainsi que jus de tomate

J'ai lu contre cellulite :
. Frotter une tranche de concombre sur la zone a traiter pendant 15min,ca ressert les pores :-D

Et voilou mes jolies des tites choses que j'ai lu donc je partage :-D

Un coucou les belles :-D
Moi Sayé reprise boulo et Ben je stress de laisser ma puce chez nounou:-S
Jvais me préparer,préparer ma puce pi go :-)
Dans le coup je sais pas ce que sera le repas de midi...
Bisous tout pleins les nenettes

coucou les filles!
la journée epinards d'hier etait dure....!
me suis levée la faiiim au ventre ce matin! d'habitude c'est doudou qui prepare le pti dej, là à peine le reveil a sonnée que j'etais deja en train de faire les tartine! mdrrr

bref, ce midi, maqueraux nature et salade concombres/tomates/champignons. un peu leger mais hier j'ai pas eu le courage de me preparer quelque chose de consistant.

et demain soir rdv chez la diet, j'ai hate!

bon debut de semaine les filles!

ps: le citron a jeun le matin, doit faire sacrément mal a l'estomac, voir a la vessie, alors doucement avec ca... :-/
mdrrr le concombre sur la cellulite... :rolleyes:
et carottes, attention : tres sucrée!

Coucou les nenettes

Jolicoeur, pas cool de se lever avec la faim au ventre!!!!!vivement demain pr la diet tu nous dira ce qu'elle t'as dit hein!!!!???

Jess la diet me disais après mangé la gélule d'algue ou de pectine de pommes car avant en fait ça te gonfle l'estomac,du coup tu mange moins mais après tu as faim,elle me disait de manger ration normales+1gelule a la fin, moi je l'as prenais souvent vers 22h car avec dudu je mangeais a 20h et 22h..... Pas trop dur de laisser ta louloutte à la nounou?! si t'as besoin d'un coup de main pour le CAP hesite pas!!!tu passe les matières générales aussi?

Inox ça va????tu resiste à la faim????

Pour bibi,je fais attention depuis vendredi, repas équilibré+1.5L de boissons et ma chère et tendre balance m'annonce -1.2kg, un peu rapide mais vu que j'ai pas eu mes règles je devais avoir de la retention d'eau mais je suis CONTENTEEEEEEE!!!!donc du coup,aujourd'hui je m'occupe de moi : pédicure,brushing, soin visage hophophop!!!!et test nouveau make up <3

Bonne semaine les louloutes!!!!a fond le sport,on cuisine léger et équilibré, on se fais belle parce qu'on le vois bien!!!!!!!!

ah bah voilà une semaine qui commence bien^^

jess, comment c'est passé sa journée chez sa nounou a ta pitchounette? et toi t'y a pas trop pensé?
joliecoeur, tiens nous au courant après ton rdv, tu y va une fois par semaine?
et poupi, t'a bien raison de temps en temps sa fais du bien de prendre soin de soit!!!

pour ma part j'ai encore perdu yessss! ce matin 77,1 kg, et demain j'aimerais bien voir un 76 ket'chose ^^ ma bel-maman qui est pharmacienne ma donner des gelules à prendre après les repas sa s'apel néomincil on verras ce que sa donne, sinon je met au sport s'ayait, rameur et abdo, c'est toi qui m'a donné envie alors merciiiii

super Poupi! oui, on dit souvent que les regles jouent sur le poids! donc là, op, ca repart ;)

idem, wowie bien contente pour toi aussi!!!

oui je vais chez NaturHouse toutes les semaines. ds la semaine, je rempli un tableau ds lequel j'indique mes repas. elle le lis, "corrige" et conseille. apres, elle me pese, me mesure. et on prevoit ensemble le programme de la semaine suivante. si j'ai deja des repas ou weenk end "chargé" de prévu, faut que je lui dise au moins elle adapte les complements alimentaires et le programme diet en fonction.

ce midi, j'ai testé le maqueraux en concerve, au naturel. ben je trouve pas ca terrible.... :confused:

je comprends qu'avec ton fils ça doit pas etre evident!!!Perso j'ai pas d'enfants mais j'ai quand mm des dépenses,loyer etc et j'ai reflechis 6mois avant car j'ai fais un pret aussi donc voila!!!!! Par correspondance ça te botte pas???moi perso je m'y serait pas tenu je le sais ^^

J'aime pas non plus les maquereaux en conserve!!!!!

Félicitation Wowie pour ta perte de poids :)

l'argent oui mais surtout le manque de temps, je m'étais renseigner sur une école a dijon du lundi au vendredi 8h 17h, sans compter les temps de trajet et le samedi toute la journée en institut, il me reste peu de temps pour profiter de mon doudou, et je veux pas louper des choses a cette age la sa change trop vite! pas correspondance non sa me tente pas c'est pas pareil y'a personne pour te corriger quand tu bosse seule

et les maquereux joliecoeur oui beuuuurkk lool, sa a l'air sympa natur'house au moins t'es suivit!! et un entretien dure combien de temps?

Le premier entre 30 et 45 min , les suivants 15/20 min. Moi jen suis qu'au debut, ms je pense que quand ca fait 1 mois ou 2, les rdv sont plus rapides.

Oui tres! La Diet sui me suit est vraiment tres a lecoute, ce que j'apprecie bcp. Niveau programme diet', ce n'est pas une revelation! Equilibré quoi. Ca va faire 3 semaines la, pour le moment les complements sont pas hyper efficace, on va voir demain

Coucou les filles
Une revenante !!
J'espère que vous allez bien?

Moi ça va mais ça me gonfle un peu, je perds plus, je fais les montagnes russes entre 62 et 63 (bon le week end on est souvent de sortie ou invités), mais du coup je vois que vous etes plusieurs (sur ce post ou sur d'autres je sais plus exactement), à ne garder les féculents que le matin, donc je vais essayer si j'y arrive ^^ pour booster la perte la semaine et essayer de limiter les sorties des week end...

Et puis faut que je sois assidue au post, engueulez moi vous avez le droit !

Coucou les nenettes désolé je suis pas passé sur le fofo hier....
Vous allez bien?
Moi ma journée d'hier nikel j'ai versé ma larmichette et laissant la puce a nounou. :(
mais bon ma foi tout s'est bien passé avec nounou donc c'est top :-D moi ca été aussi la reprise j'avais pas grand monde donc bon :-D
A part je me suis pesé et rien!!! Donc je veux qu'ils me remboursent le prix des gélules c'est nul!!!!!
Je sais pu quoi faire pour perdre je mange déjà quasi rien!!! Hier midi une cuillère et demi de tomate et hier soir carotte choux fleur concombre!!!!
Ttout les jours je mange quasi rien alors ya une merde dans le tuyau je pense !!!
Je vais voir si ya pas moyen d'avoir un coach sportif a domicile!!!!
Coco tu sais pas si je genre de chose est remboursé par mutuelle??
voilou les nouvelles mes belles
Et la je boss sur mes cours de formation car j'ai reçu un nouveau colis :-P
Je dois avoué que je suis pressé d'avoir ma formation pour bosser dans cette branche car la resto ca me gave quand même ! :-)
bisous les coupines ;-)

jess_nail_art a dit:
Coucou les nenettes désolé je suis pas passé sur le fofo hier....
Vous allez bien?
Moi ma journée d'hier nikel j'ai versé ma larmichette et laissant la puce a nounou. :(
mais bon ma foi tout s'est bien passé avec nounou donc c'est top :-D moi ca été aussi la reprise j'avais pas grand monde donc bon :-D
A part je me suis pesé et rien!!! Donc je veux qu'ils me remboursent le prix des gélules c'est nul!!!!!
Je sais pu quoi faire pour perdre je mange déjà quasi rien!!! Hier midi une cuillère et demi de tomate et hier soir carotte choux fleur concombre!!!!
Ttout les jours je mange quasi rien alors ya une merde dans le tuyau je pense !!!
Je vais voir si ya pas moyen d'avoir un coach sportif a domicile!!!!
Coco tu sais pas si je genre de chose est remboursé par mutuelle??
voilou les nouvelles mes belles
Et la je boss sur mes cours de formation car j'ai reçu un nouveau colis :-P
Je dois avoué que je suis pressé d'avoir ma formation pour bosser dans cette branche car la resto ca me gave quand même ! :-)
bisous les coupines ;-)

regarde sur ton contrat je sais pas du tout appel les sinons.
Moi deprime total j ai pu de voiture!

Cc les filles!

Verdict de la semaine chez NH : -500g
Et en 3 semaines: -1,9kg
1,5 cm tour de ceinture
2,5 cm taille
1 cm hanche
0,5 cuisse

La semaine pro elle me dit combien g perdu en eau et en graisse, ca fera 1 moiS de regime.

Suis tres contente meme si pour la diet ca reste une petite perte! Lol

Retour