régime équilibré+ sport....on se soutient????

pourtant c'est pas si etonnant que ca...
quand le corps ne recoit pas assez de nutriments, il se met en "mode famine" et il stocke, stocke tout ce qu'il peut.
c'est pour ca qu'il faut manger quand on fait un regime! manger correctement, equilibré, mais manger

proteines et legumes, midi et soir, obligatoire, pour entretenir tes muscles
laitages allégés
pour les sucres :
- les sucres rapides : les fruits! j'ai appris chez nature house, qu'il etait plus interressant de les manger entre les repas, car c'est là qu'on a faim et donc on va utiliser ces sucres rapides et pas les stocker (pas comme en fin de repas par exemple, ou le corps a plus tendance a stocker)
- les sucres lents : les feculents complets. au debut, tu peux eviter et en manger que le matin.

et bien sur eviter sucreries, gras, etcc

mais proteines, legumes, laitages et fruits sont obligatoire tous les jours, vraiment sinon le peu que tu va perdre ce sera du muscle :(

coucou les filles,

inox qu'est-ce qu'elle a ta voiture?
joliecoeur, cool tous ces centimètre en moins tu dois etre contente
jess, ton corps doi ptètre stocker de peur de manquer si tu mange pas bcp

wowie a dit:
coucou les filles,

inox qu'est-ce qu'elle a ta voiture?
joliecoeur, cool tous ces centimètre en moins tu dois etre contente
jess, ton corps doi ptètre stocker de peur de manquer si tu mange pas bcp

Join de culasse

A oue ok je comprend mais pourtant j'ai pas faim donc voila....
Bon ce soir ce sera mieux moules frites pour une fois....ca fais plus de 6mois au moins qu'on a pas mangé de frite...

pourtant c'est pas si etonnant que ca...
quand le corps ne recoit pas assez de nutriments, il se met en "mode famine" et il stocke, stocke tout ce qu'il peut.
c'est pour ca qu'il faut manger quand on fait un regime! manger correctement, equilibré, mais manger

proteines et legumes, midi et soir, obligatoire, pour entretenir tes muscles
laitages allégés
pour les sucres :
- les sucres rapides : les fruits! j'ai appris chez nature house, qu'il etait plus interressant de les manger entre les repas, car c'est là qu'on a faim et donc on va utiliser ces sucres rapides et pas les stocker (pas comme en fin de repas par exemple, ou le corps a plus tendance a stocker)
- les sucres lents : les feculents complets. au debut, tu peux eviter et en manger que le matin.

et bien sur eviter sucreries, gras, etcc

mais proteines, legumes, laitages et fruits sont obligatoire tous les jours, vraiment sinon le peu que tu va perdre ce sera du muscle :(

Moi je vais essayer d'éviter les féculents sauf le matin bien sur car je mange du pain complet.
Par contre pour les sucres rapides, d'habitudes les dietéticiens disent de consonmmer a la fin du repas pour éviter de stocker, car si on les consomme seul par exemple dans l'après midi c'est moins bien
Je suis perdue lol

On verra si je perds puis le week end faut vraiment je me calme lol
Le week end on grignote pas mais bon entre les invitations, etc, pas facile :(

Coucou les nenettes!!!

faut manger les nenettes!!!!!quand même un ti peu sinon stockage!!!!les féculents c a chaque repas sinon le corps va reclamé....conseil de ma diet

Pas cool pr ta voiture inox!!!!j'espere qu'elle va vite guérir ^^

Moi doucement mais surement,le moral suis pas trop mais cette semaine je suis occupée donc ça va!!!!

Bon les filles on se motive,on mange équilibré et faites du sport à ma place, moi qui peut pas en faire ( même passé l'aspi ça deviens galère et je suis Madame c'est du propre ^^ )

Bisous bisous

cc!
hier chez la diet, jfesais 66kilos.
et me suis pesée ce matin a jeun chez moi, pour voir si on etait pareil, et bonne surprise : 65.6kg ! trop contente! ^^

niveau repas, hier soir j'ai fait les tomates farcies jambon/poulet! toujours aussi bon.
ce soir, je fais des cuisses de poulet sans la peau dans les sachets maggi

ce soir et demain : sport. cours de Total Body (j'ai jamais fait encore) et Power Plate jeudi.

samedi prochain, gros repas pour les 18 ans de mon frere. mais ca sera un buffet donc il y aura forcement des choses light au milieu de tous les trucs caloriques.... ^^ donc il ne sera question que de la bonne volonté de ma part pour etre raisonnable!

bonne journée a toutes!

Génial la perte Aurore!
Moi ca bouge pas depuis 2 jours malgré le fait que j'ai éliminé les féculents.... J'en ai marre !

Poupi, moi je mange à ma faim, je ne me prive pas, je mange super équilibrée mais ca stagne alors je vais essayer de zapper les féculents qq temps comme le font certaines sur conseils de leur diet', on verra bien

Cc les filles

Il me tarde vendredi j ai l impression de pas perdre!!!!
J ai moin faim donc c mieu déja.
Sinon tout le monde va bien?le moral?

Bisous

Coucou les nenettes comment ca va?
Bon moi hihi j'ai fais tite sieste cet aprem en même temps que ma puce car mes Cassos de voisins ont descidé de couper leurs bois super tôt!!!!
Sinon pour ma part c'est un peu la déprime car je perds pas j'ai pas faim bref ca me blaze....
Et vous? Bien Aurore pour la perte ske j'aimerais etre a ta place :-D
Enfin bon voilou
Bisous les filles

Cc!
Pas grand monde en ce moment!!! Alors les filles ca donne quoi??

Moi hier doir cours de total body, on a bcp faitravailler les cuisses. Aujourdhui courbatures horrible et comme jmetai inscrite au power plate, obligee dy aller ce soir g maaaaal :(

Mais bon ma diet sera contente et moi au moins g la preuve que je travaille! Lol

Retour