salut les filles!
comment allez vous en ce magnifique lundi matin pluvieux ....?
moi, week end par terrible niveau regime
samedi soir, anniv de mon frere, apero et buffet dinatoire. a l'apero j'ai surtout manger des legumes crus au FB, mais bon, j'ai quand meme piqué un pti carré de pizza, un autre de quiche, 2 toast de tapenade....
après au repas, je pensais qu'il y aurait plus de chose legeres : au final, 2 tranches tres fines de roti de boeuf ( a la place de la charcuterie! lol), une bonne cuiellere de pates, un pti bout de paté, un bout de fromage, et une petite part de gateau ultra chocolaté.
1 flute de champagne et du coca zero.
Bref, j'ai limité les degats par rapport a d'habitude, c'est clair, mais c'est vraiment pas terrible. surtout que dimanche, j'ai pas du tout equilibré : petit dej chez mes parents : 1 petit bol de lait entier et cereales pour enfants (y'avait que ça, et j'avais super faim!) ... aie aie aie...
le midi, reste du repas de la veille..... bon pas de gateau au choc mais legumes cru, taboulet, roti de boeuf, pti bout de fromage etc... aargh aucune volonté
'reusement, dimanche soir a été un peu plus leger : salade verte, tartare de poisson, FB asparthame.
bref un WE pas terrible, j'ai pas bcp bu d'eau en plus...
bon aujourd'hui, on reprends correctement :
ce midi : thon en boite avec une petite sauce FB 0%, quelques crevettes, la fin des legumes crus....
ce soir : poisson blanc en papillote, soupe a la courgette surement.
mais je suis sure que j'aurais rien perdu mardi soir au RDV de NaturHouse......
on verra bien....
bonne journée les filles