Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
allez bichette c'est pas bon de fumer. moi je suis pas fumeuse,jamais essayé..ca pue berk..et pi le 15 ben tu pourra pa fumer donc autant arretter maintenant lol c'est une bonne raison non??lol
kikou,
je suis aussi fumeuse pour devenir ex fumeuse il faut de la volonté !!!!!!!!j'ei voulu arrété quand je suis tombé enceinte mais impossible JE SUIS UN DROGUEE A LA CIGARETTE malheureusement!!!
en tout cas bon courage !!!!!!!!!!et je sais ke tu vas y arrivé!!!!!!!
si un peu mais j'avais beaucoup diminué !!!!!!!!!Mais quand j'ai vu que mon fils était en bonne santé ça ma rassuré !!!!!!!!!
tkt mon homme fume aussi et je l'engueule toujours..avant on fumait dans la maison et un jour il a netoyé avec moi il m'a di ca pue ici on fume plus..
mais bon il a recommencé depuis alors je l'engueule lol..alors il va a la fenetre mdr
dommage que tous les bébés de fumeuses ne soient pas en bonne santé...
viens stef on va manger un bicky a la place mdr..hihi
si tu te décides à arréter surtout fait une activité sportive pour pas prendre de kilos et surtout ne te vange pas sur la bouffe hihihih!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai sus que j'étais enceinte qu'a DEUX MOIS et mon gényco ma dis de ne pas arrété d'un seul coups mais de diminué !!!!!!!!!!!!!!!byzarre non??????????????