fumeuse / non fumeuse / ex-fumeuse

stefy424

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
êtes-vous fumeuses ou non? ou ex-fumeuses!!

Moi je fume et je voudrais devenir ex-fumeuse mais j'y arrive pas :mur::mur:

Re : fumeuse / non fumeuse / ex-fumeuse

allez bichette c'est pas bon de fumer. moi je suis pas fumeuse,jamais essayé..ca pue berk..et pi le 15 ben tu pourra pa fumer donc autant arretter maintenant lol c'est une bonne raison non??lol

kikou,

je suis aussi fumeuse pour devenir ex fumeuse il faut de la volonté !!!!!!!!j'ei voulu arrété quand je suis tombé enceinte mais impossible JE SUIS UN DROGUEE A LA CIGARETTE malheureusement!!!
en tout cas bon courage !!!!!!!!!!et je sais ke tu vas y arrivé!!!!!!!

fumeuse!!! pas énormément!!! mais le meilleur moyen c la volonté!!! je pense pas qu'il y ai autre solution!!! je connais une personne qui as essayé patch, chewing gum a la nicotine ... pleins de choses elle y a jamais réussi!!! et un matin elle s'est levée en se disant jarrete de fumer maintenant ca fai plus d'1 an qu'elle a arreté!!!
bon courage

allez bichette c'est pas bon de fumer. moi je suis pas fumeuse,jamais essayé..ca pue berk..et pi le 15 ben tu pourra pa fumer donc autant arretter maintenant lol c'est une bonne raison non??lol

ha ha ma meilleur raison c'est quand je serai enceinte mais à part ça rien ne me motive !!! t'inquiète pas je fumerai pas chez toi, juste que je serai chiante à ne pas me supporter lol

kikou,

je suis aussi fumeuse pour devenir ex fumeuse il faut de la volonté !!!!!!!!j'ei voulu arrété quand je suis tombé enceinte mais impossible JE SUIS UN DROGUEE A LA CIGARETTE malheureusement!!!
en tout cas bon courage !!!!!!!!!!et je sais ke tu vas y arrivé!!!!!!!

tu ne t'en veux pas d'avoir fumer pendant ta grossesse?

tkt mon homme fume aussi et je l'engueule toujours..avant on fumait dans la maison et un jour il a netoyé avec moi il m'a di ca pue ici on fume plus..
mais bon il a recommencé depuis alors je l'engueule lol..alors il va a la fenetre mdr

si un peu mais j'avais beaucoup diminué !!!!!!!!!Mais quand j'ai vu que mon fils était en bonne santé ça ma rassuré !!!!!!!!!

tkt mon homme fume aussi et je l'engueule toujours..avant on fumait dans la maison et un jour il a netoyé avec moi il m'a di ca pue ici on fume plus..
mais bon il a recommencé depuis alors je l'engueule lol..alors il va a la fenetre mdr

t'as bien raison ! moi je déteste l'odeur de la cloppe alors a toute mes prises j'ai un sent bon et plein de bougie allumée .... j'ai pas envie d'aller me les geler sur ma terrasse lol

dommage que tous les bébés de fumeuses ne soient pas en bonne santé...

voilà pourquoi je devrais arrêter parce que je me dis que la chance n'est pas forcément à moi et que si par malheur cet enfant est malade je m'en voudrais trop!! puis j'ai pas le droit de l'empoissoner

si tu te décides à arréter surtout fait une activité sportive pour pas prendre de kilos et surtout ne te vange pas sur la bouffe hihihih!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si tu te décides à arréter surtout fait une activité sportive pour pas prendre de kilos et surtout ne te vange pas sur la bouffe hihihih!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouais je sais ca va pas être simple :10-sad:

j'ai sus que j'étais enceinte qu'a DEUX MOIS et mon gényco ma dis de ne pas arrété d'un seul coups mais de diminué !!!!!!!!!!!!!!!byzarre non??????????????

fumeuse!!! je plaide coupable :)
moi aussi, j'en ai marre de me cailler les miches sur le balcon (mon doudou ne fume pas, j'ai pas le droit de fumer a la maison)

j'ai sus que j'étais enceinte qu'a DEUX MOIS et mon gényco ma dis de ne pas arrété d'un seul coups mais de diminué !!!!!!!!!!!!!!!byzarre non??????????????

oui bcp de gyné dise de diminuer ..

Retour