En Attendant Bebe

Adiaril ma belle, ce sont des sachets que tu dilues dans l'eau spécialement fait pour la réhydratation

oui j'ai laissé un mess à la doc qu'elle me rappelle je pense qu'elle va me proposer un complexe d'hydratation. Aprés elle n'est pas pour les médocs elle préfère que ça sorte il me semble enfin on verra ce qu'elle me dit !
 
Coucou les filles

grosse pensée pour toi et Julien Jenny

Ale j'espere que tu réussiras à faire la sieste un petit coup

Vanessa tu vas bien??

Cess oh mince pour ta puce tu nous diras ce qu'à dit la doc

Cora pfff oui le join de culasse laisse tomber

Thana comment vas tu tu travaille aujourd'hui??

Bon j'ai pris rdv chez le doc pour mon homme et moi demain car on est malade mal à la gorge nez qui coule
Loane est pas bien mais il veut rien lui donner
cette nuit elle s'est réveillée toutes les 2h grrr vivement samedi l'ostéo j'espere que sa lui fera du bien
 
elle c'est endormie là !! donc la doc m'à donné du motillium pour les vomissements comme elle rend même l'eau qu'elle boit, puis du enterol pour le virus on va chercher ça début aprém comme c'est fermé là :/

on lui re telephone ce soir voir si elle vomit encore elle passera à la maison

ouille vous allez avoir comme nous 4 surement
 
Coucou Evane

Oui je boss jusque 15h vivement jsuis naze aujourd'hui !
Soignez vous bien avec le temps qu'on a c'est pas étonnant de tomber malade chez moi ya un rayon de soleil mais l'air est glaciale !
 
Ah sa va lui faire du bien Cess une petite sieste et tout sa devrait la remettre d'aplomb (je l'espere)
c'est clair j'ai pensé direct à toi vu qu'on est les 3 malades pfff on est tout patraque, là mon homme est parti au taf il a une de ces tronche lol

Ah vivement 15h Thana alors bon courage
ah bah chez nous c'est comme chez toi il y a du soleil mais il y a la bise pffff du coup je connais plein de personnes qui sont malades

et l'armoire de Loane m'a fait pitié ce matin, mon homme me dit pfff mais t'as tout mis les fringues en cartons elle a plus rien
bah oui mais c'était les habits d'été.Donc là on va pas tarder de faire un peu de shopping pour elle ;)
 
Coucou Evane

Oui je boss jusque 15h vivement jsuis naze aujourd'hui !
Soignez vous bien avec le temps qu'on a c'est pas étonnant de tomber malade chez moi ya un rayon de soleil mais l'air est glaciale !

Hello toi !! nous aussi fait froid je pense enfin je suis pas sortie mais l'automne est là
 
Ah sa va lui faire du bien Cess une petite sieste et tout sa devrait la remettre d'aplomb (je l'espere)
c'est clair j'ai pensé direct à toi vu qu'on est les 3 malades pfff on est tout patraque, là mon homme est parti au taf il a une de ces tronche lol

Ah vivement 15h Thana alors bon courage
ah bah chez nous c'est comme chez toi il y a du soleil mais il y a la bise pffff du coup je connais plein de personnes qui sont malades

et l'armoire de Loane m'a fait pitié ce matin, mon homme me dit pfff mais t'as tout mis les fringues en cartons elle a plus rien
bah oui mais c'était les habits d'été.Donc là on va pas tarder de faire un peu de shopping pour elle ;)

ouille il peut pas se mettre en repos ? mon homme il reprend demain à 4h du mat et il tousse encore bcp
bon courage pour le shopping nous ça nous à flingué le mois niveau financier on pensait pas payer si cher
 
Non il peut pas (enfin c'est pas conseillé) car il vient d'attaquer son cdd dans la nouvelle boite :s
sa lui plait toujours pas dailleurs mais bon pas le choix.Là en plsu il cogite pas mal car il a vu une annonce donc dans la boite où il est, il recherche quelqu'un exactement pour le poste qu'il fait.... mais bon comme je lui dis c'est peut etre quelqu'un en plus qu'ils cherchent car pour l'instant il a pas fait de mécanique il est toujours à regarder pour connaitre les machines.Donc ils savent pas ce qu'il vaut
et l'autre jour il a trouvé une panne que personne trouvait il était trop fier lol

ah mince c'est pas completement parti pour ton homme?purée c'est tenace

Ola j'imagine oui que sa vous a flingué le mois niveau finance quand il y a 2 enfants en plus sa va à une vitesse
là en priorité sa sera Loane et ensuite nous car j'ai plus un pull lol
 
ah oui d'accord je comprends !!! ah il croit qu'on veut le remplacer arfff ?

moi non plus j'ai rien pour l'hiver car en fait j'ai été enceinte chaque hiver ou ronde et du coup là avec tt le poids perdu bein j'ai rien du tout faut partir de zero niveau hauts, j'ai déjà acheté la veste (ce mois ci aussi) et j'ai fait passer sur le mois prochain mes bêtises (le sac et le bracelet)
 
Moi aussi Evane jai du rhabiller ma puce pour l'hiver et encore il me manque des sous pull, collant laine et 2-3 robes
J'irai la semaine prochaine.

Danahora c'est toi qui joue en réseau? Tu joues a quoi ?
 
oui Cess il croit sa :s j'avoue que sa fait flipper le cdd j'aime pas sa moi qui aime que tout soit prévu ... mais bon pas le choix
là en plus niveau essence et kms on sait pas si sa voiture va tenir.Il en parle avec des gars en plus tout le monde lui dit que s'ils proposent une embauche il faut vraiment qu'il négocie le salaire car là il est au meme titre que ceux sans diplomes qui bossent là bas
mais bon là en cdd t'as trop rien à dire.Donc à voir sur le temps ;) (grrr j'ai horreur de cette phrase lol)

ah du coup tu vas etre toute neuve cet hiver alors :) sa va etre un plaisir de te rhabiller j'imagine non?? bon certes pas pour la CB lol

Ah j'oubliais oui : bonne fete mimiche :)
 
oui mais là c'est pas du craquage c'est du suicide alimentaire !!! je retrouve le poids de début de grossesse mais je vais me reprendre .. enfin quand je serais décidée lol :D
 
ah oui c'est sur que par contre faut etre décidée car le faire et etre constemment tenté c'est pas cool
mais aller on croit toutes en toi c'est qu'une passade ma belle :)
 
Retour
Haut