En Attendant Bebe

Hello les filles Léana à plus vomit depuis le coup de tel à la doc, elle à juste un peu de fievre ce matin et c'est une grande premiere j'ai pu lui donner son perdolan en sirop je lui ai bien expliqué que c'était soit ça soit le suppo et qu'elle detestait les suppo , à ma grande surprise elle à compris et à fait la grimace en le prennant mais elle c'est forcée pour son médoc !!! Elle prend encore du motilium et enterol today pas d'école on verra demain !

Comment ça va sinon??
 
Coucou les filles vous allez bien??

Ah super pour Léana si elle a pas revomi.C'est une grande pour son cachet ;)

Très jolie la petite Maéva ;)

Bon je vais aller à la douche car rdv chez le doc à 11h et cette aprem shopping pour rhabiller Loane.J'espere que sa ira car j'ai les amygdales comme des pamplemousses grrr

bisous :)
 
Bon courage pour ta journee

Ici mon homme a repris le taff Lizzie dort et Léana somnole dans mes bras en regardant les dessins animés. Moi je m endors pfiooou

Cette aprem j aurais mon sac youpiii et sinon ca sera sieste je pense

Je me suis gouree c etait pas today le jour ferié mais jeudi prochain heureusement que de toute facon elle est malade

Sent from my iPhone using Manucure
 
Hello Alex on à écrit en mm temps j'avais pas vu ton mess ça va ?

Jenny qu'est ce qu'il te fait lol ?

Olala je créve de fatigue là je crois que dés que mon homme rentre je retourne me coucher
 
Avec son trotteur il me défonce la porte de la chambre qui du coup tape sur le mur et fait bouger son cadre de cars et il la réussi ale faire tomber heureusement qu'il craint rien le cade mdrn
 
coucou les filles, comment allez vous?
J'ai pas lue mon retard, il a fallut que je passe aux impôts ce matin, ça a été mon commencement de journée , beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!
 
Retour
Haut