manounette0811
Membre Populaire
comment vous avez apris à faire des décos ? questions con mais je n ose pas me lasser ... je crois que c est que j aime pas trop sur moi ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OULALA c'est vrai !!!gardez un peu de sous pour le salon de palavas![]()
comment ca ?comment vous avez apris à faire des décos ? questions con mais je n ose pas me lasser ... je crois que c est que j aime pas trop sur moi ...
C'est possible
Il est un fait qu'on a les mêmes envies, la même passion et c'est vrai qu'ici on partage. Nos clientes ont beau aimer ce que nous faisons, elles ne nous comprennent pas et nous sommes professionellement "isolée" chacune dans notre coin. Ici c'est un peu comme la machine à café dans les grandes entreprises. On se retrouve entredes ongles!
Moi j'aime cette drogue, seul mon porte-monnaie sèche un peu et mon chéri ne comprends pas, mais moi je suis contente!!!
Alors droguée au fofo, oui et j'en redemande!!!
Merci !ALORS NOTE POUR PLUS TARD NE PLUS JAMAIS OUBLIER MON PORTABLE , JAI 3 PAGES DE RETARD
katy. ta pose est superbe tu t ai balladé je suis trop contente pour tes allergies !!! tu es arriver a posé super fin !!!!
whizette a dit:comment ca ?
moi j'aime pas les déco sur moi, j'aime que les belles french blanches un peu comme celle du site de Natalya !
AlovP a dit:Les decos on est toute pareil...au debut on aime pas puis à force d'en voir on s'y fait!!!
Quand j'ai rien cheri me dit "tu les refait quand tes ongles? là cest moche!" Et oui y'a des hommes qui aiment ca! Mais bon ca compense quand eux aussi ont une passion
voila ma vie mon oeuvre, mes doutes...
lol
http://forum.manucure.info/index.php?threads/se-lancer-en-tant-quindépendante.341732/
moi tout appris en formation. soit tu as un talent soit il te faut les bases
katy. a dit:J'ai tout lus whizette je te réponds ce soir !