avis produits natalya furman

C'est possible
Il est un fait qu'on a les mêmes envies, la même passion et c'est vrai qu'ici on partage. Nos clientes ont beau aimer ce que nous faisons, elles ne nous comprennent pas et nous sommes professionellement "isolée" chacune dans notre coin. Ici c'est un peu comme la machine à café dans les grandes entreprises. On se retrouve entre :fou: des ongles!
Moi j'aime cette drogue, seul mon porte-monnaie sèche un peu et mon chéri ne comprends pas, mais moi je suis contente!!!
Alors droguée au fofo, oui et j'en redemande!!!

Bin mon maris lui n'a pas le choix a vrai dire !
Et on va dire qu'il est content quand il voit que je suis mega contente !
Donc ça va de ce coté là!!

ALORS NOTE POUR PLUS TARD NE PLUS JAMAIS OUBLIER MON PORTABLE , JAI 3 PAGES DE RETARD
katy. ta pose est superbe tu t ai balladé je suis trop contente pour tes allergies !!! tu es arriver a posé super fin !!!!
Merci !
Oui me suis régaler comme j'ai dis j'ai jamais ressentis ça en bossant le gel ou résine .
J'ai réellement pris mon pied !! :-)

Les decos on est toute pareil...au debut on aime pas puis à force d'en voir on s'y fait!!!

Quand j'ai rien cheri me dit "tu les refait quand tes ongles? là cest moche!" Et oui y'a des hommes qui aiment ca! Mais bon ca compense quand eux aussi ont une passion

AlovP a dit:
Les decos on est toute pareil...au debut on aime pas puis à force d'en voir on s'y fait!!!

Quand j'ai rien cheri me dit "tu les refait quand tes ongles? là cest moche!" Et oui y'a des hommes qui aiment ca! Mais bon ca compense quand eux aussi ont une passion

ah j en doute pas mais comment tu as fait pour apprend ? formation ? pas a pas ? comme ça à l instinct lol ,

moi pour les décos j'ai jamais aimé sur moi car je suis pas un modèle de féminité j'suis assez garcon manqué ! Donc les trucs un peu trop fifille j'aime pas ! lol.

Par contre étant hyper créative et artiste, ben j'ai de la facilité à les faire sur les autres et d'ailleurs j'aime pas faire une pose simple à mes clientes !

J'ai regardé beaucoup de vidéos sur le net, je me suis inspiré de plein de nail art que j'ai vu sur les sites ou sur les vidéos et pis j'ai pris 1 cours de micro peinture juste pour avoir un peu les bases.

J'ai appris un peu de one stroke toute seule mais j'ai pas tous les mouvements et je suis pas hyper à l'aise donc j'vais essayer de reprendre 1 cours aussi.

Après ya des techniques que j'aime moins (genre aquarelle j'aime bien mais sans plus) donc j'ai pas spécialement envie de les faire ou de les apprendre, mais ca viendra quand j'aurai fais le tour du reste et que j'en aurai marre de faire toujours pareil...

(ceci dit j'ai encore vachement de progrès à faire aussi dans les décos...) !

Retour