M
mamamoun
Guest
Re : fumeuse / non fumeuse / ex-fumeuse
fumeuse de
fumeuse de
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fumeuse!!! je plaide coupable
moi aussi, j'en ai marre de me cailler les miches sur le balcon (mon doudou ne fume pas, j'ai pas le droit de fumer a la maison)
de cigarette voyonsmdr vous etes exellentes les filles alors de ???????
ou autre chose pour certaine?????? aller faites pas les timide :worried:meme galère!! mais a force de raler il a fini par céder! il me laisse fumer mais alor dès que jen allume une attention a la morale!! donc jai investie pleins de bougies, sur les prises, partout......
en plus il é médecin alors jai le droit aux photos qu'il a dans ses livres de médecine!!!!![]()
pas cool ça !!!
comme pas mal de personne enfin je pense????? quand j'étais ado j'ai fumer un peu d'herbes!!!!!!!!!!!!!pas mal meme!!!!!!!!!!!!!!!!
yen d'entre vous qui ont essayé ????
comme pas mal de personne enfin je pense????? quand j'étais ado j'ai fumer un peu d'herbes!!!!!!!!!!!!!pas mal meme!!!!!!!!!!!!!!!!
yen d'entre vous qui ont essayé ????
heu heu moi j'ai déjà fumé de l'herbe mais ça ne me dis rien du tout !!! je pourrais en fumer tout les jours mais je n'y touche pas !!! mon homme fume tout les jours mais pas à s'exploser la gueule juste pour se relaxer .... tout nos amis fument aussi et je n'y vois aucun problème.
non j'ai tjs l'impression que je vais mouriry a beaucoup de personnes qui fument pour se détendre !!!!!!! et moi aussi dans mon entourage ya des fumeurs de chichons !!!!!!!!!
non j'ai tjs l'impression que je vais mourirune horreur
pour me detendre je viens sur le fofo !
heu heu moi j'ai déjà fumé de l'herbe mais ça ne me dis rien du tout !!! je pourrais en fumer tout les jours mais je n'y touche pas !!! mon homme fume tout les jours mais pas à s'exploser la gueule juste pour se relaxer .... tout nos amis fument aussi et je n'y vois aucun problème.
Mais malgré tout y a encore beaucoup de gens qui les comparent à des drogués ..... :7-angry: beaucoup de gens ne comprennent pas !!!