fumeuse / non fumeuse / ex-fumeuse

Re : fumeuse / non fumeuse / ex-fumeuse

fumeuse!!! je plaide coupable :)
moi aussi, j'en ai marre de me cailler les miches sur le balcon (mon doudou ne fume pas, j'ai pas le droit de fumer a la maison)

meme galère!! mais a force de raler il a fini par céder! il me laisse fumer mais alor dès que jen allume une attention a la morale!! donc jai investie pleins de bougies, sur les prises, partout......
en plus il é médecin alors jai le droit aux photos qu'il a dans ses livres de médecine!!!!:confused:

meme galère!! mais a force de raler il a fini par céder! il me laisse fumer mais alor dès que jen allume une attention a la morale!! donc jai investie pleins de bougies, sur les prises, partout......
en plus il é médecin alors jai le droit aux photos qu'il a dans ses livres de médecine!!!!:confused:

pas cool ça !!!

comme pas mal de personne enfin je pense????? quand j'étais ado j'ai fumer un peu d'herbes!!!!!!!!!!!!!pas mal meme!!!!!!!!!!!!!!!!

yen d'entre vous qui ont essayé ????

Oui moi ... mais j'ai stoppé à lorsque j'ai su que j'attendais mon fils ! Cela fait 10 ans !

comme pas mal de personne enfin je pense????? quand j'étais ado j'ai fumer un peu d'herbes!!!!!!!!!!!!!pas mal meme!!!!!!!!!!!!!!!!

yen d'entre vous qui ont essayé ????

heu heu moi j'ai déjà fumé de l'herbe mais ça ne me dis rien du tout !!! je pourrais en fumer tout les jours mais je n'y touche pas !!! mon homme fume tout les jours mais pas à s'exploser la gueule juste pour se relaxer .... tout nos amis fument aussi et je n'y vois aucun problème.

y a beaucoup de personnes qui fument pour se détendre !!!!!!! et moi aussi dans mon entourage ya des fumeurs de chichons !!!!!!!!!

heu heu moi j'ai déjà fumé de l'herbe mais ça ne me dis rien du tout !!! je pourrais en fumer tout les jours mais je n'y touche pas !!! mon homme fume tout les jours mais pas à s'exploser la gueule juste pour se relaxer .... tout nos amis fument aussi et je n'y vois aucun problème.

Idem que toi ! Mon homme et moi avons arrêter mais tous nos potes sont des fumeurs et y'a aucun soucis !

y a beaucoup de personnes qui fument pour se détendre !!!!!!! et moi aussi dans mon entourage ya des fumeurs de chichons !!!!!!!!!
non j'ai tjs l'impression que je vais mourir :confused::confused::confused: une horreur

pour me detendre je viens sur le fofo !

Mais malgré tout y a encore beaucoup de gens qui les comparent à des drogués ..... :7-angry: beaucoup de gens ne comprennent pas !!!

bon ben vu que vous en parlez normalemet et que je vois qu'il y en a qui on déja essayé alors je me confesse!!
moi je fume que de l'herbe et ca depuis 7 ans maintenant!!
mais bon arrivé a ce stade ce n'es pu pour se déchirer, moi ca me détend beaucoup!!! car je suis une grande stressée de la vie!! mais chut fau pa le dire!!!!!!:whistle:

Mais malgré tout y a encore beaucoup de gens qui les comparent à des drogués ..... :7-angry: beaucoup de gens ne comprennent pas !!!

Ouais c'est clair ! Malheureusement la mentalité des gens n'évolue guère...

Retour