V
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en aurais bien besoin pour continuer à progresserviens chez natalya avec moué ! lol
moi j'aime bien pis j'ai reconnu l'ongle de la dernière photo... .héhéhéhé
et j'aime bien celle avec les plumes de paon![]()
Merci pour le compliment, mais non, j'ai utilisé des water-décal et ajouté des strass. Pour l'instant mes traits ne sont pas aussi fin et précis, alors au lieu de faire moche, je m'abstiens et je préfère utiliser de jolies déco. Cependant je ne désespère pas de réussir à faire fin.Joli!!! tu les as peinte les plumes de paon??? Splendide elles sont!!!!!!!
Oui la dernière est une Willa, une marque de gel qui me séduit complètement.jolies décos.
La dernière est elle une Willa ?
bises
avec les gels de Natalya tu trouve que tu lime moins ou pas?Merci les filles!
Oui ils sont un peu plat, j'utilisais des gels plutôt fin et viscosité moyenne, cependant je cherche toujours à poser fin, je déteste l'effet bonbon ou boursouflé et les bords épais. Je dois donc trouver le plus qui harmonisera mes poses et comme Katy que je lime moins.
La mise en forme de l'extension oui, ensuite le builder pratiquement pas, les parallèles quand même, mais c'est clair qu'il se place super bien, se lisse sans couler, du bonheur!avec les gels de Natalya tu trouve que tu lime moins ou pas?