Un début de galerie...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Véro-Histoires d'Ongle
  • Date de début Date de début
V

Véro-Histoires d'Ongle

Guest
Je papote, je donne mon avis mais je ne montre rien, alors voilà un échantillonage! s-Capsules+gel,-french-bleu.jpgs-cassi2.jpgs-fluo.jpgs-cassandra.jpgs-gainage.jpgs-Capsules+gel,-french-atol.jpgs-paillettes.jpgs-défi-repro-juin2012.jpgs-test-willa.jpg
à vos com...;)
J'ai encore du chemin à faire...
Merci

Merci les filles!:)
Oui ils sont un peu plat, j'utilisais des gels plutôt fin et viscosité moyenne, cependant je cherche toujours à poser fin, je déteste l'effet bonbon ou boursouflé et les bords épais. Je dois donc trouver le plus qui harmonisera mes poses et comme Katy que je lime moins.
Sur moi c'est plus difficile encore car j'ai ce qu'on appelle des ongles difficiles, plaque très plate, courte et évasée avec des "couloirs" quasi inexistants. Une amie PO qui fait de la résine m'a fait une pose cet été, elle assure côté professionel, est très bien formée et elle confirme que j'ai des ongles à c.... lol. Mais bon c'est pas une raison, j'ai des progrès à faire sans conteste!
Joli!!! tu les as peinte les plumes de paon??? Splendide elles sont!!!!!!!
Merci pour le compliment, mais non, j'ai utilisé des water-décal et ajouté des strass. Pour l'instant mes traits ne sont pas aussi fin et précis, alors au lieu de faire moche, je m'abstiens et je préfère utiliser de jolies déco. Cependant je ne désespère pas de réussir à faire fin.
jolies décos.
La dernière est elle une Willa ?
bises
Oui la dernière est une Willa, une marque de gel qui me séduit complètement.

Merci les filles!:)
Oui ils sont un peu plat, j'utilisais des gels plutôt fin et viscosité moyenne, cependant je cherche toujours à poser fin, je déteste l'effet bonbon ou boursouflé et les bords épais. Je dois donc trouver le plus qui harmonisera mes poses et comme Katy que je lime moins.
avec les gels de Natalya tu trouve que tu lime moins ou pas?

avec les gels de Natalya tu trouve que tu lime moins ou pas?
La mise en forme de l'extension oui, ensuite le builder pratiquement pas, les parallèles quand même, mais c'est clair qu'il se place super bien, se lisse sans couler, du bonheur!

J'ai sur kiffé t'as mauve ^^ d’ailleurs j'ai voté pour toi :p
dans l'ensemble c'est vrai qu'elles sont un peut plate (avec ta formation chez Natalya tout va aller mieux :) )

j'adore t'as pose doré/bronze c'est super propre!!

ton essaie de "pipe" m'a lair pas mal du tout!!! j'le trouve super ton bombé ;)

bonne continuation :)

Retour