fumeuse / non fumeuse / ex-fumeuse

Re : fumeuse / non fumeuse / ex-fumeuse

bon ben vu que vous en parlez normalemet et que je vois qu'il y en a qui on déja essayé alors je me confesse!!
moi je fume que de l'herbe et ca depuis 7 ans maintenant!!
mais bon arrivé a ce stade ce n'es pu pour se déchirer, moi ca me détend beaucoup!!! car je suis une grande stressée de la vie!! mais chut fau pa le dire!!!!!!:whistle:

:dwink: t'inquiète j'apellerai pas ta famille pour leur dire !!!

moi ce ke les gens pensent je men tape!!! d'ailleurs quand jen recontre qui me dise c'est de laa drogue je lui dit tu devré ty mettre ca te rendra moins coincés!!!
ce n'es pas de la drogue dur c'est de la drogue douce!!

oui c'est vrai les gens sont bêtes alors que dans toutes les catégorie socio professionnel ya des fumeurs de chichons.....

et les flics aussi !!!!!!!!!un ami de mes parents est policier ken il controle les jeunes il s'en garde une parti pour lui !!!!!!!!!!!

elle est belle la police !!!!!!!!!!!!!

oh tu peux tout le monde le sait sauf mes grand parents je sais pas jai peur de ce que mon grand père va me faire:hammer:
ma famille est italienne!!!

he ben moi qui suis issue d'une famille espagnole ils sont vachement coincés chez moi!!! je vais leur dire de commencer la fumette aussi :Dancing_tongue:
Non ma famille est contre à 100%100, quand quelqu'un vient chez moi faut vite tout cacher, vider les cendriers, etc.... c'est chiant

et les flics aussi !!!!!!!!!un ami de mes parents est policier ken il controle les jeunes il s'en garde une parti pour lui !!!!!!!!!!!

ha ha biensur .... j'ai un ami flic, il fume pendant son service alors !!

Et ben moi je suis aussi une fumeuse mais que de clopes.

J'ai arrêté l'herbe il y a 3-4 ans maintenant. Mais bon ça ne me pose aucun problème car mon chouchou en fume et en + à la maison donc voilà.

Je suis d'accord avec vous, les gens qui fume de l'herbe ne sont pas des drogués!!!!

nous une fois avec une amie nous étions sur le parking du mc do et ki arrive la BAC!!!!! nous on sempresse de tout cacher mais bon on s'est fait griller!! et on en avait roulé un!!! donc le flic nous fouille et tout mais deux jeunes filles il nous a rien dit mais il nous a pris notre joint!!! il monte dans sa voiture il nous regarde il nous aurevoir avec la main et il la allumé!!! bouh javai envie de le tuer!! mais bon!!! et ca ca sapelle la BAC

C'est quand même gonflé!!!!

Les flics en Suisse ils doivent faire pareille mais ils s'en cache à mon avis

Ils risquent leur place aussi ......
moi j'ai passé trois fois deux w-e à Amsterdam, j'ai trop aimé ... là bas les gens fument en famille c'est délirant

moi aussi jaime allé a amsterdam mais alors attention a la douane!!!! ils sont pas très cool la haut!!!

fumeuse puis ex fumeuse puis fumeuse!!

fumeuse puis bébé puis je me suis dis " tiens est ce que je vais tousser si je reprend une petite taf après 12 mois sans clope?
non mais quelle conne j'ai fait!

a ne jamais reproduire mesdemoiselles !! et non vous n'aller pas tousser alors voila comme je vous l'ai dit pas la peine de le faire ! cette connerie m'a fait replonger!
biz deb

a ba je me sens moins seule! moi j'y fume la mexicaine depuis 14 ans mais par contre je picole pas !

:drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes: ouaiiiiii moi zaussi je fume ;) on va monter un club:thumbup:

a ba je me sens moins seule! moi j'y fume la mexicaine depuis 14 ans mais par contre je picole pas !

Retour