M
mamamoun
Guest
Re : fumeuse / non fumeuse / ex-fumeuse
:whistle:ca change tout alors mdrr
:whistle:ca change tout alors mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon ben vu que vous en parlez normalemet et que je vois qu'il y en a qui on déja essayé alors je me confesse!!
moi je fume que de l'herbe et ca depuis 7 ans maintenant!!
mais bon arrivé a ce stade ce n'es pu pour se déchirer, moi ca me détend beaucoup!!! car je suis une grande stressée de la vie!! mais chut fau pa le dire!!!!!!:whistle:
t'inquiète j'apellerai pas ta famille pour leur dire !!!
oh tu peux tout le monde le sait sauf mes grand parents je sais pas jai peur de ce que mon grand père va me faire:hammer:
ma famille est italienne!!!
et les flics aussi !!!!!!!!!un ami de mes parents est policier ken il controle les jeunes il s'en garde une parti pour lui !!!!!!!!!!!
elle est belle la police !!!!!!!!!!!!!
et les flics aussi !!!!!!!!!un ami de mes parents est policier ken il controle les jeunes il s'en garde une parti pour lui !!!!!!!!!!!
elle est belle la police !!!!!!!!!!!!!

a ba je me sens moins seule! moi j'y fume la mexicaine depuis 14 ans mais par contre je picole pas !
:laugh::laugh::laugh::drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes: ouaiiiiii moi zaussi je fumeon va monter un club
![]()
moi je picole !:drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes: ouaiiiiii moi zaussi je fumeon va monter un club
![]()