tous sur les vernis semi permanent

ah ok pour les couleurs.

pour les pigments et tout ça, je peux pas t"aider, je sais pas du tout.

pour les pailletés, tu en as chez shellac! zillionaire pour des pailletes un peu de toutes les couleurs, le silver VIP pour des pailletes argentées et le gold vip pour des paillettes dorées.

les filles qui cherchent un VP couvrant (qui masque le bord libre lors de la repousse) prennent le 70.
si tu ne cherches pas un rose particulierement couvrant, tu en a d'autres

Je cherche un rosé qui permet de rendre la french moins blanche (donc un peu plus naturel). Donc un rose très très clair.
Est-ce que tu en vois un qui pourrait convenir?
En tout cas merci !;)

oui en effet, il y a peu, d'autres personnes ont parlé de ce site qui vend les shellac et les gelish a de tres bon prix.

beaurepaire76 a fait récement une commande shellac je crois!

pour les shellac, oui, il faut bien etre consciente que ce sont des flacons de 7ml, donc si on compare les prix, ils restent generalement plus chers que ceux d'autres marques.

néanmoins, à la base ils sont vendus en france à 50euros aux Pro (tjs pour les flacons de 7ml)!
donc les acheter sur ces sites américains permet une sacrée économie

et je finirais en rappelant qu'il faut aussi verifier les frais de port sur les sites internet.
Et Trendy hands est pour le moment très interressant niveau fdp (plus que transdesign ou nails papillons par exemple)

quand je fais une french en vp kodi, je prépare mon ongle comme d'hab, ensuite nailfresher, ultrabond, 2 couches fines de mask rosy gamme luxe et là je fais ma french en 24 kodi puis ensuite le base/top kodi....je ne pose rien par dessus ma french à part mon base/top en guise de finition. j'espère avoir répondu à ta demande instants de détente.
Sinon, est ce qq'un connait les vp starlack au niveau tenue car ils ont pas mal de couleur aussi????
Merci pour tes réponses jolicoeur,
Byeeeeeeeeeeeeeeeee

Je cherche un rosé qui permet de rendre la french moins blanche (donc un peu plus naturel). Donc un rose très très clair.
Est-ce que tu en vois un qui pourrait convenir?
En tout cas merci !;)

ok, non je ne connais pas Kodi en fait. don je pourrais pas plus te renseigner.
le 70, c'est le seul dont j'ai entendu parlé quand j'ai cherché un rose tres couvrant (c'est tres rare dans les marques de VP des rose effet "mask")

voila ma pose actuelle en vp Everlac de Nails&co :)

Rea51.JPG

super sympa ta pose!!!! c'est des flexbrush tes traits???? en es tu contente des Everlac??? bonne soirée
merci :) non en fait c'est avec de la peinture acrylique. je la préfère mille fois aux liners car au moins ca fait jamais de paté!!
je suis très contente des Everlac ils tiennent très bien que ce soit en recouvrement ou en french

une fille sur le fofo disait qu'elle "refusait" les french blanche simple. ou plutot qu'elle imposait tjs une petite déco au moins sur un doigt, pour que les clientes s'habituent! et apparement ca marchait pas mal

ben en fait je sais pas pourquoi mais j'attire pas mal de clientes infirmières ou et j'ai tout un tas de collègues qui travaillent dans les cuisines et là il leur faut du naturel uniquement... après j'ai quand même des clientes à qui je fais de la déco mais c'est jamais extravagant... mais je leur propose à chaque fois ^^ j'ai réussi à en convertir quelques unes :p

jolicoeur0706 a dit:
une fille sur le fofo disait qu'elle "refusait" les french blanche simple. ou plutot qu'elle imposait tjs une petite déco au moins sur un doigt, pour que les clientes s'habituent! et apparement ca marchait pas mal

Moi je me voit pas imposé une déco, sa m'embêterai qu'on me fasse un truc donc j'ai pas envie, moi j'ai des clientes qui viennent pour du naturel uniquement je me vois pas leur imposer une déco, ne serait-ce qu'un strass si elles en ont pas envie ...

Retour