tous sur les vernis semi permanent

heu non...
en fait, il faut juste rajouter les fdp (qui evolue en fonction du nombre de vernis. je me suis trompé, c'est pas forcement 23 dollars), au pris indiqué a coté des vernis.
tu peux faire une simulation, en creant un compte sur le site. tu auras ton récapitulatif de commande + les fdp, et suelement là, tu valide ou pas.

je pense qu'en commandant au usa, on evite justement de payer la tva.... mais c'est une supposition.
perso je suis une particulier, donc ca me pose pas de probleme. c'est peu etre plus compliqué quand on est pro.

ps: en haut a droite, tu peux changer la devise en euros, pour plus de facilité

Oui moi j ai commandé les OPI sur ebay et zero frais de port et zero frais de douane...

ok merci Kyka.
j'ai tenté une commande de gelcolor d'OPI via trandesign.com; j'ai un peu peur que ça soit long mais bon...

13 euros le flacon + fdp. Donc comme les gel'in.
Je les trouve sur fabuloustreet.com.
Tu verras ils sont magnifiques! Jen suis tres contente.
Jai utilisé le base/top gel'in avec les couleurs gelists. Impecc!
Par contre le base/top gel'in avec les montecito, resultat pas terrible. Il s'est formé des micro fissures cetzit moches.
Salut jolicoeur, j'ai commandé mes 1ers vernis semi permanents sur fabulous street, livraison en 10jours, ça me va! Les flacons sont trop beaux!!! Sinon j'aurais 2 questions : j'ai testé sur une amie un rose "bonbon" et je ne l'ai pas trouvé trop couvrant malgré 2 couches, est-ce moi ou est-ce normal? De plus je sais pas si c'est la base ou le top coat, mais ça a coulé sur le doigt et du coup c'est resté "collé" sur le doigt... je pense que c'est le doigt qui a bougé pendant que j'en faisais un autre...
Ma 2ème question : peut-on l'enlever au dissolvant ou non ? quel produit utiliser alors si c'est pas possible?....

Hello!
Pour la couvrance, ca dependant des couleurs ( et ce, pour toutes les marques). Si 2 couches ne suffisent pas, mets en une 3e.
Jai remarqué cela pour un bleu Gelist aussi ou javais mis que 2 couches

Pour l'histoire du vernis qui coule, que ca soit le top, la base, ou les couleurs, si cest catalyser, tu ne peux plus le retirer au dissolvant.
La seule solution est de limer si cest possible.
Cest important de faire bien attention de mettre des couches fines pour pas que ca coule ni sur la peau , ni sur les cuticules.
Donc tu peux limer pour enlever le plus gros mzis cest possible que ca diminue la tenue du vernis sur l'ongle

Petite astuce pour eviter que ca coule pendant ta pose, tu peux passer 30sec sous UV chaque doigt pour que la couche se fige le temps de faire les aitres doigts. Et a la fin de la main, op 2min la main entiere sous UV.

Voilou!

Tu as pris quoi comme couleurs? ^^

Oui je pensais faire effectivement com ça, 30sec, com avec les gels UV.
J'ai pris le naturel CN05, CP01(le fameux rose), gris BG06, GSB11 (noir pailleté apparemment). Tu as des couleurs à me conseiller?
Pour la dépose, tu l'enlèves avec quoi? car c'est pas du permanent...

Est-ce que je peux l'enlever avec du dissolvant avec acétone? (papillotes) Avec le gelcolor d'OPI, ça se passe comme ça. Si je ne me trompe pas...
Je pensais investir dans une lampe à LED mais pas OPI car trop chère. J'en ai vu sur Amazon, je pense que ça ira qd-même avec une autre marque...

Je suis pas sur que déjà ts les vp se catalyse sous lampe a LED les gelcolor oui mais les autre..je doute...
Pour enlever tous les Vp c est tous de la meme manière..
Tu griffe l ongle avec le bloc blanc tu fais des papillote avec de l acetone pur les dissolvANT avec acétone ne sont pas asser concentré...L astuce c est de mettre les mains un peu sous la lampe ca accélère...
Pour moi 7 min sous lampe et tout s en vas.

Et oui biensur que tu peu faire une french moi je fais base,rose,ensuite blanc je remet un couche de rose par dessus et top coat

Perso je suis très decu des OPI les miens sont a la poubelle...
Ils sont cher, les flacons sont gros, le pinceau bof bof ils se retractent et parfois meme cloque...
LEs gel'in sont bcp moin chez ils existent en 7ml ils ont bcp de couleurs et tiennent super bien!

bonjour,
j'aimerais savoir si il existe un top coat mat pour les vernis semi permanent sechage UV
car tous les top coat sont brillants jusqu'a maintenant.
merci d'avance

la methode pour le moment : appliquer la couche de top brillante, catalyser, cleaner.
ensuite passer un coup de blanc blanc pour matifier cette couche. le resultat, parrait-il, est au rendez vous. j'ai pas encore testé pour ma part.

Maahhhh, que t'es gentille ninafleur!!! :oops:
J'ai lu qu'il existait des finitions mat qui passe sous uv mais peu de marque le propose. (il y a un post sur le forum)
Chez Peggy Sage??? Et un autre mais je ne reviens plus sur le nom...

Mais effectivement, comme dit jolicoeur, un coup de bloc blanc après la finition matifie le tout ;)
Alors, moi ai testé le bloc mais vu que je n'ai pas vu le résultat avec une finition mat... Bien je ne sais pas comparer, lol...

Retour