Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chrys44 a dit:Coucou, moi je viens de commander chez trendyhands 4 vp (2harmony gelish et 2 shellac), plus qu'à attendre la livraison pour essayer!!!!!!!!!!!!!!
Il est comment côté brillance le top de chez kodi ? C'est bien le vp ?Par contre j'appliquerai mon base/top kodi car je ne voulais pas en recommander chez Shellac.
On a fait un post dessus tu trouveras les marques qui fonctionnent ou pas ...Au fait, je voudrais me lancer dans le water marble, j'ai essayé avec mes vernis yves rocher, ça ne fonctionne pas, l'eau doit être chaude ou froide et peut on le faire avec des vp ou les vernis konad, simple question, merci!!!!!
chrys44 a dit:Tu as commandé hier aussi, eh bien on se tiendra au courant. J'ai commandé le purple purple car je voulais un bleu depuis longtemps mais carine (cavilie) n'en a pas chez Kodi et puis j'ai pris le zillionnaire pour faire une touche pailletée de temps en temps!!! Par contre j'appliquerai mon base/top kodi car je ne voulais pas en recommander chez Shellac. J'ai commandé aussi les harmony mais je ne saispas ce que vaut cette marque en vp mais j'essaie aussi, on verra bien!!! tu as pris quoi toi comme couleur???
Iced cappucino, il a l'air trop chouette celui laMoi j'ai pris un Asphalt (gris foncé) et le tutti frutti (rose pétant limite néon)
Le purple purple fera partie de ma prochaine commande avec le Tropix, le Beau (pour servir de Mask), un black et une sorte de cappucino mais je ne me rappelle plus le nom.
Sent from my iPhone using Manucure
Aline2611 a dit:On va en avoir des nuanciers à faire
Aline2611 a dit:Iced cappucino, il a l'air trop chouette celui la