Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
ben justement, pour avoir essayé les deux:
les gel'in me semblent plus durs, plus resistant que les shellacs. ils conviennent mieux à des ongles souples.
les shellacs sont un peu moins resistant quoi. par contre le top est particulierement brillant jusqu'au bout.
et l'avantage principal des shellac, c'est qu'ils se retire plus facilement et plus rapidement que les gel'in.

pour les prix, attention de bien comparer les contenances : les shellacs sont des flacons de 7ml

eh oui, il faut le nail prep qui déshydrate ton ongle et ensuite le primer ou ultrabond pour une meilleure adhérence de tes gels ou vp, voilà en fonction de ma formation et de ma petite expérience

voila ma pause de ce soir avec le taupe gel'in, la couleur est très belle je trouve mais il est vmt pas très couvrant..grrr j ai mis 4 couches!!Sinon j ai enfin réussit a raccourcir mon temps de pose, 1h tout de même mais je m'améliore!! lol

Pièces jointes

• IMG_0879.jpg
    IMG_0879.jpg
    2.1 MB · Affichages: 106
kyka a dit:
voila ma pause de ce soir avec le taupe gel'in, la couleur est très belle je trouve mais il est vmt pas très couvrant..grrr j ai mis 4 couches!!Sinon j ai enfin réussit a raccourcir mon temps de pose, 1h tout de même mais je m'améliore!! lol

Coucou je l'ai acheté celui ci et effectivement en faisant un essai sur capsule, et bien deux couches il reste des zones de transparence.

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou, comme convenu Beaurepaire, je viens de recevoir ma commande de shellac et de harmony de chez trendyhands, ça a été super rapide car commandé le 20.09.2012!!!!! y 'a plus qu'à essayer !!!!! déçue un peu du purple purple qui fait plus violet que bleu!!!! voilà

chrys44 a dit:
Coucou, comme convenu Beaurepaire, je viens de recevoir ma commande de shellac et de harmony de chez trendyhands, ça a été super rapide car commandé le 20.09.2012!!!!! y 'a plus qu'à essayer !!!!! déçue un peu du purple purple qui fait plus violet que bleu!!!! voilà

Ah bah tu vois je voulais justement le purple purple et sur CND PARIS je viens de lire que c'était un violet irisé. Donc je voulais un vrai bleu en fait comme toi je pense.

Oui un bleu océan, ils en ont un chez rydnails mais en pot de gel et moi je le veux en vp car il peut autant aller sur construction que sur gainage, il me faut du soak off, je vais finir par acheter le pigment et me le fabriquer seule.... et toi , les as tu reçu et en est tu satisfaite????

chrys44 a dit:
Oui un bleu océan, ils en ont un chez rydnails mais en pot de gel et moi je le veux en vp car il peut autant aller sur construction que sur gainage, il me faut du soak off, je vais finir par acheter le pigment et me le fabriquer seule.... et toi , les as tu reçu et en est tu satisfaite????

Oui je les ai reçu lundi. Ultra rapide et très très satisfaite. Je recommanderais c clair et net hihihi

Coucou. Voici ma pose gel'in donc :

French pink, french white et jazz(4) et base/top nailangel. Bien contente de la base/top car très très brillante. Voilou les foforettes

Pièces jointes

• image-3801442509.jpg
    image-3801442509.jpg
    103 KB · Affichages: 87
  • image-1440241252.jpg
    image-1440241252.jpg
    164.5 KB · Affichages: 87
  • image-581106363.jpg
    image-581106363.jpg
    142 KB · Affichages: 93
  • image-1593633228.jpg